Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minions

Avantages : ce collier est très bien du fait qu'il s'attaque à plusieurs types de parasites et sans odeur

Inconvénients : je n'ai pas de commentaire à faire

produit efficace et en plus sur une longue période, par contre c'est le prix qui est élevé surtout lorsque l'on doit en acheter plusieurs pour nos BB chiens, mais on les protège tout de même, il faut savoir faire des comparaisons sur différents sites ou attendre qu'il y ait des promotions, c'est un très bon produit

?
    lapolak

Avantages : il ne sent pas trop fort.

Inconvénients : il est parfois dur à mettre autour du coup du chien

La matière est solide, il n'a pas une odeur aussi désagréable que les colliers d'autres marques concurrentes.
    Il dur relativement longtemps et est facile d'utilisation.
    Le prix reste néanmoins assez élevé tout de même.

?
    Choue

Avantages : Efficacité et longévité.

Cela fait déjà un moment que j'utilise le collier Seresto sur un de mes chiens et je n'ai aucun soucis avec. Je n'ai pas de problème de puces, et je suis tranquille pour plusieurs mois. Le prix peut paraître cher mais du faite que le collier agis longtemps je trouve le prix raisonnable.

?
    Anonymous

Avantages : Pratique d'utilisation et longévité

Je suis ravie de ce collier moins cher au final que les pipettes. On n'a plus besoin de se rappeler si son chien est bien protéger pour le mois. Une fois acheté et ouvert il dure 8 mois, de tranquilité ! Aucunes puces et tiques depuis 5 mois qu'il le porte. Le seul petit bémol est peut être l'esthétisme car je l'emmène à des concours morphologie beauté et je prefère lui enlevé pour la journée.

?
    Gautier60

Avantages : Durée d'action et résistance à l'eau

Inconvénients : Prix.

Je mets ce produit sur tous mes chiens (4) et chats (2). Ils sont vraiment très efficace avec une durée d'action élevée.
    Nous avons essayé plusieurs type de collier, pipette, ... mais rien n'est aussi efficace que le seresto. J'ai mis 9/10 en efficacité car il m'arrive de retrouvé une tique ou deux après une ballade. (je vis en forêt et avant que j'utilise seresto j'en retrouvé en moyenne une dizaine).
    Sur mes chats, j'avais un problème de puces éradiqué grâce à seresto en très peu de temps.

Son prix est assez élevé mais quand on voit la durée d'action (7-8 mois) ça les vaut.

?
    Fluffy

Avantages : Éfficacité

Inconvénients : Prix

Un peu cher, mais ça vaux la peine. J'avais ce produit lorsque tout mes animaux étaient contaminés, maintenant plus aucune tique ni puce.

?
    Patou88

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix selon la taille du collier

Très bon produit, je l'utilise depuis peu mais j'en suis ravie pour ma louloutte. La contrainte des pipettes m'a fait changer pour ce collier et je n'ai pas grand chose à dire en dehors du fait que le prix me parait elever dès qu'il faut monter en taille (pourtant la louloutte est de petite taille, mais le poids ne correspond pas)

?
    Gaia22

Avantages : longévité

Très bon produits, longue durée. Cela permet d'économisé sur le long terme! Seul bémole, il ne fait pas les phlébotomes

?
    Mevanwi

Avantages : Duré d'action

Inconvénients : Possible allergie au collier pour certain animaux

Le chien de mon ami étant allergique aux piqures de puces, il n'arrêtait pas de se gratter et de se mordiller à sang dès qu'il en avait une. Il fallait lui mettre des pipettes toutes les 3 semaines pour éviter ça et ça revenait cher. Avec le collier on est tranquille !! Il a agit très vite, en 48h il n'avait plus rien. Fini les puces, fini de se gratter, fini les plaies à soigner et les médicament à donner contre les allergies ! Il le supporte très bien ainsi que le chat. Et grâce à sa duré d'action ça revient à 2 fois moins cher que les pipettes. J'en suis très contente et je le recommande.

?
    lulu31750

Avantages : la duree du collier

Inconvénients : le prix du depart

un collier bien partique et tres efficace. il permet de ne pas en changer tous les mois donc tres facile pour l'ete quand il faut une protection obtimale

• 1 230 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post