Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylviane33

Avantages : dur très longtemps et très efficasse

Inconvénients : rien a dire

mieux que certaine pipette je mets le collier a mes chiens rottweiler * berger dogue argentin border collie ainssi que pour les chats et par précaution pipette en plus

?
    omaha

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : le prix

j'ai équipé mes trois chiens de colliers car je trouvais au final les pipettes moins efficaces. D'autant plus qu'avec trois chiens, je trouvais que cela revenait très cher

?
    matony1512

Meilleur que toutes les pipettes qui coute la peau des fesses et meilleur en durabilité.
    Je suis toiletteuse canin et je vous recommande ce collier car pour avoir tout essayé sur mes chiens et chat ce collier et le seul qui fonctionne vraiment

?
    didougne31

Avantages : très efficace !!!

Inconvénients : aucun

excellent produit !!!!! adepte des pipettes depuis des années mais décue par leur efficacité j'ai testé ce collier il y a 2 ans sur mon chien et l'efficacité a été immédiate !!!!! plus aucunes tiques ni puces !!!!!! il en porte un en permanence depuis ce temps là !!!!! produits très économique car dure 8 mois !!!!!

?
    bebesylvie

Avantages : pas si cher que çà et très long

Inconvénients : aucun

j hésitais à acheter ce collier pour mon chien mais je ne regrette pas du tout car son effet se fait sur la durée et du coup je fais quelques économies par rapport à l'achat de pipettes habituelles que j'utilisais avant .
    On ne ressent pas trop l'odeur du collier sur le chien en lui même c'est un plus car je me souviens d'un collier que j'ai acheté qui dégageait une odeur assez forte dans la maison sans pour autant être éfficace

?
    milou41

Avantages : la longévité du produit

Inconvénients : le prix

J'ai eu l'occasion de tester ce produit à la suite d'un début de dermatite sur mon petit épagneul. il était couvert de puces et malgré différents traitements impossible de s'en débarrasser. mon vétérinaire m'a donc conseillé ce produit et ce fut extrêmement efficace et rapide. ravie !

?
    Axelle78

Avantages : Très pratique

Inconvénients : n'a pas éloigné les tiques 4 mois après sa mise en service

Mon chien n'a eu aucune puces avec ce collier. Les premiers mois aucune tiques non plus mais après 4 mois d'utilisation, le collier n'éloignait plus les tiques.

?
    labrute57

Avantages : Durabilité et l'éfficaité

Inconvénients : rien

Depuis que je suis passé à ce collier sur ma chienne croisée Braque, je peux me promener tranquillement en pleine nature plus de problème de parasite. De plus l'efficacité est vraiment très longue dans le temps.

?
    Alexandre40

Avantages : Prix

Inconvénients : Gain de temps

Je suis ravi de lui avoir choisi ce collier, gain de temps remarquable et surtout la qualité est là ! Pas une puce ni tique en 3-4 mois !

?
    virginiev

Avantages : joli

Inconvénients : inefficace contre les puces

dans mon cas, un croisé cairn terrier, le collier seresto n'a pas été efficace contre les puces
    j'ai du acheter un collier scalibor + comprimé comfortis.....

• 1 220 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post