Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yzam

Avantages : rapporté au mois le prix est super intéressant!

Inconvénients : le prix qui peut varier du simple au double selon l'endroit où l'on achète!!!

Excellent produit qui m'a enfin permis de me débarrasser les puces. j'en mets à tout le monde, grands chiens, petits chiens et même la version chat... aux chats... Le collier a une durée de vie de 7-8 mois et je constate que cette durée est bien effective. cela rend ce collier super attractif question prix. Il n'a pas d'odeur ce qui est loin d'être négligeable. par contre il faut bien s'assurer que les crans ne se resserrent pas lors d'un jeu ou d'un contact avec le collier.

?
    steff0702

Avantages : Excellent collier

Inconvénients : Aucun

Auparavant j'utilisais pour mes chiens des pipettes, mon vétérinaire m'a proposé d'essayer le collier mais j'étais très septique. Maintenant cela fait 1 an que je n'achète plus que cela. C'est impeccable, aucune puce je vous le conseille vivement

?
    LN9999

Avantages : ça marche

Inconvénients : moche

Je ne savais plus quoi prendre pour mon chien et mon chat qui avaient des puces! D'autant que mon chien fait des allergies! Ce collier a tout changé vraiment! Et je ne le trouve pas si cher que ça comparé aux pipettes dans lesquelles j'ai dépensé des prix fous sans résultats! Je recommande fortement!!

?
    marinannabelle38

Je l'utilise depuis peu, j'en suis plutôt satisfaite pour le moment. Le prix je le trouve correct par rapport à la durée d'action.

?
    jupitercharly

Avantages : sans odeur désagréable

Inconvénients : aucun

je possédé 3 chat 1 chien et un chiot

mais animaux on été infecte par les puce et l appartement aussi j ai absolument tous essaye comme produit rien ne marchait j ai fini par acheté ce collier pour mais trois chat et mon chien j en et eu pour 104 euro ces cher la je voie que l on le vend 17,80 par cher du tous mais je ces pas encore si il existe pour chiot pour être tranquille car j ai le chiot depuis 2 jour

?
    NADILAU

Avantages : efficaces contre tous les parasites et facile d'utilisation.

Inconvénients : sa couleur

je posséde une maison au sénégal et un chien sauvage de plage ( un labéo), j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour traiter les parasites africains tels que la mouche de sable dont les larves se développent sous la peau des animaux. Depuis que je lui met ce collier, j'ai remarqué une très nette amélioration.

?
    fafa76

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : acheté chez mon vétérinaire

je ne savais pas comment débarrasser mes chiens de ces vilaines petites puces. Ils se grattaient sans cesse.
    Irritations sous le ventre, un vrai tracas.
    Depuis que je leurs ai mis ce collier, un véritable changement.
    Ils dorment paisiblement et leur état cutané se soigne.
    Je recommande mais mon vétérinaire me l' a vendu plus cher que le prix conseillé sur amazon

?
    Just-O'Granny

Avantages : Durabilité et efficacité

Inconvénients : Démangeaisons possible

Bonjour,

Je ne pense que niveau naturel ce n'est pas top mais niveau efficacité c'est top.
    Marre d'acheter des pipettes tout les trois mois ? J'ai donc décidé après mettre renseigner de tester ce produit.
    Certes acheté 30€ . Depuis j'ai trouvé moins cher ....
    J'ai des bergers des shetlands donc risque Mdr1 mais la pas de problème .
    Alors j'ai testé ce collier depuis mai et pas de puces alors qu'une de mes chiennes et une vrai tête à puce. Je suis hyper contente.

?
    chouchoune02

Avantages : la durée d'action

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit sur avis de mon vétérinaire pour mes chiens (infestés de puces), je dois dire que mon avis est partagé. Mes chiens se grattent encore (après un mois d'utilisation), certes moins mais je pense qu'ils ont toujours des puces, peut-être faut-il attendre encore. Pour l'instant bof bof, surtout si on tient compte du prix!

?
    momo97

Avantages : une fois le collier mis il n'y a plus besoin de faire quoi que se soit

Inconvénients : le prix

certes son efficacité est relative cependant, possédant un gros chien toujours à l'extérieur , il s'est avéré fort pratique et aussi indispensable.

• 1 210 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post