Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chris45

Avantages : il est tres efficace !! et n a pas d odeur comme certains colliers qui sentent fort

un produit tres efficace!! et qui dur longtemps !!!!
    c est vrai que selon le gabarit du chien il est un peu honnéreux mais non animaux sont bien protégé au moins

?
    antonella.s

Avantages : Efficace. Le collier se casse facilement si l' animal l'accroche ce qui évite l'étranglement

Inconvénients : le prix

Je l'utilise pour les chats allergiques aux puces aux moins je suis sure qu'ils sont protégés en permanence. Très efficace mais beaucoup trop chers ce qui ne me permet pas de l' utiliser sur la totalité de mes chats (11) et mes 2 chiens.

?
    Marmotton

Avantages : Tranquillité d'esprit

Très bon produit, j'utilisais des pipettes depuis des années qui commençaient à ne plus être efficace sur le chien de 14 ans.

Je peux faire prendre le bain sans problème en laissant le collier, depuis 5 mois le collier est bien efficace et sans odeur gênante pour le chien ou pour nous.

?
    Lhirondelle

Avantages : La durée d'action de 7 à 8 mois et la facilité d'utilisation

Inconvénients : N'est pas efficace sur le phlébotome

Je ne peux utiliser ce collier que l'hiver car je pars en vacances dans le Midi de la France l'été et que mon chien doit aussi être protégé contre les phlébotomes; donc l'été, je suis obligée de réutiliser les bonnes vieilles pipettes (moins pratiques et selon lesquelles moins efficaces puisque les puces s'habituent aux produits) et le collier Scalibor (efficace sur les tiques et le phlébotome)

?
    mariece

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

J'utilise ce collier pour mon chien et pour mes chats, plus de puces, plus de tiques, c'est vraiment un très bon produit un peu cher mais comme il est très efficace et dur plus longtemps que les pipettes je ne changerai plus et je l'utilise très régulièrement, je le recommande vraiment rien à reprocher

?
    shaniasims

Avantages : pratique

Inconvénients : inesthétique

Très efficace d'autant plus que ma chienne vit dehors et en campagne et pas une seule tique ni puce depuis ce collier, pas d'odeur, un peu cher pour les gros chiens mais mieux que les pipettes.

?
    titreclai

Avantages : son efficacité

Inconvénients : je ne vois pas

enfin quelque chose de vraiment actif pendant 8 mois!!!

mon chat réagit mal aux aoutats ils se gratte à se faire des plaies.... on a essayé seresto pour voir s'il en attrapait moins, et sa marche, plus besoin de mettre une pipette toutes les 4 semaines, surtout que certaines bien connues ont de moins en moins d'efficacité.....

?
    Fredsy

Avantages : aucunes odeurs

Inconvénients : pas assez long pour le cou de mon Jack qui fait moins de 8 kg

Après avoir pratiquement testé tous les produits anti-puces j'ai enfin trouvé la merveille qui m'en a débarrassé définitivement, merci SERESTO. J'habite la campagne les puces et les tics c'est un vrai fléau, et surtout que j'ai une de mes fifilles qui est allergique aux puces, je vous laisse imaginer le calvaire pour elle, j'était obligé de lui administrer des traitement à base de cortisone en permanence. Depuis le collier plus d'allergie, plus de grattage intempestif et une fifille super calme, pour rien au monde je ne changerai de collier, j'ai 5 chiens et 2 chats et tous en sont équipés, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

?
    anjye59

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : pas de points faibles

trés ravie du collier, mon chien n'a plus de puces,j'utilisais des pipettes mais j'ai adopté ce collier

?
    lilyouka

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

Pouvoir protéger ma chienne des tiques et puces durant 8 mois je trouve ça super pratique.
    En plus si l'on possède des chats se collier est sans danger pour eux si ils rentrent en contactent avec.
    Bonne efficacité donc entièrement satisfaite.

• 1 200 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post