Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité
Inconvénients : Efficacité
Je trouve que les colliers ne sont pas tres efficace. A voir ...
J'aimerais tester de nouveau de bons produits pour etre sur de mon avis
Avantages : Un produit très efficace et facile d'utilisation.
Inconvénients : Le prix est très cher
Un produit qui mérite ça place .Rapide,facile d'utilisation et très très efficace . Malgré tout son prix reste très cher.
se produit ne marche pas il crée juste des
démangaïsons.
decus.................................................................
Avantages : la qualité et l'efficacité
Un collier qui ne nécessite aucun effort pour le mettre au cou du chien, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec les puce et autre le collier dure longtemps ce qui un avantage.
Avantages : Très bon produit très efficace
Inconvénients : Le prix un peu cher
Mon shi tzu a un cou un peu costaud comme tous ces chiens et le collier petit chien est juste pour la longueur .
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Quand on le met est possible de s'en mettre sur les doigts
Très bon produit. Ma chienne le supporte parfaitement. Ça fait des années maintenant que je lui prends que celui ci
Avantages : Très efficace et dire longtemps
Après avoir tester une multitude de produits anti puce pour moi chien, j'ai enfin trouver le produit le plus efficace qui dure longtemps et dont mon chien n'est pas allergique.
Je recommande mille fois
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Produit cher
Toléré par nos deux chiens
Efficacité rapide
Produit cher
Nous ne l'utilisons pas toute l'année en alternance avec des pipettes
Avantages : Efficacité
Un collier anti parasitaire que j'utilise depuis plusieurs années et jamais eu aucuns souci. Ma chienne va dans l'eau, broussailles etc.. et le collier est toujours actif. Aucune tiques ou puces. Je recommande +++.
Avantages : TRANQUILITE / FACILITE
Inconvénients : UN PEU ONEREUX
Un collier par an suffit, c'est très pratique. Il est facile à mettre. Le seul bémol pour moi est le prix, un peu onéreux pour moi qui l'achète en pharmacie.