Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    montzeville

Avantages : Efficace et simple pour protéger ses animaux

Inconvénients : aucun

Que du positif sur les colliers seresto que mes chats et mon chien ont tous autour du cou; C'est efficace, cela dure longtemps et surtout mes chats n'ont pas d'allergie comme avec les pipettes. Confort maximal avec ce collier qu'ils ne sentent même plus. Aucune puce ou tique avec ce collier !

?
    Nancy11

Avantages : Fonctionne super bien

Inconvénients : Donne des irritation dans les premier temps mais après ça passe

Invasion de puce a la maison et se collier a tout régler. En plus aucune odeur et le collier dur longtemps malgré les promenade dans l eau. Le prix est comme même chère mais ça vaut le coup

?
    Zabou2012

Avantages : Facile et super résultat et pour longtemps

Depuis que nous utilisons ce collier pour nos chiens et chats , nous avons pour de long mois , surtout l été des résultats plus que satisfaisants, car tous nos animaux n ont plus de tiques , ni puces et celà et un grand confort de vie pour nous tous. Le prix n est pas honoreux en sachant que le temps d utilisation est supérieur à six mois . Pour nous une véritable innovation

?
    Nonotk

Avantages : Répulsif

Inconvénients : Pas assez efficace contre les puces

2 années que je l'utilise, très efficace contre les tiques, j'en retrouve de temps en temps mais rien de comparable avec d'autres produits utilisés. Ma chienne va pourtant partout (bois foret grandes herbes etc...) , le collier permet de ne pas avoir à penser tous les mois au traitement.

Petit bémol pour les puces, j'ai du remettre une pipette d'une autre marque par sureté cet été après nos vacances à la ferme.

?
    mari

Avantages : efficacité

Inconvénients : inéstétique

Après avoir testé tout et n'importe quoi pour les puces et surtout les tiques, mon chien y étant extremement sujet lors des ballades en forêt; on m'a conseillé ce collier et j'en suis ravie!
    efficace rapidement.
    l'esthétique n'est pas top: gris et effet plastique :(

?
    zooeufibou

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun.

Nous avons acheté ce collier sur conseil de notre vétérinaire.
    Il est difficile de trouver une tique sur un briard.
    Finalement, c'est moins cher que les pipettes (25€ pour 8 mois de tranquillité).
    Notre briard a eu 3 tiques cet été, les 3 n'étaient pas accrochées. Nous avons pu les retirer sans qu'il n'y ait eu de dégâts. Notre briard a cette tendance à aimer faire trempette dans les talus bien humides. Combien en aurait-il eu sans ce collier?
    Efficacité plus que prouvée. Adopté. Je ne changerai plus.

?
    Noemiejude

Avantages : Naturel

Inconvénients : manque d'efficacité

Mes chiens portent un colier Scalibor durant 6 mois de l'année (avril à octobre environ) et j'ai voulu essayer de leur mettre un Seresto pour le reste de l'année mais ce collier s'est montré peu efficace. Mon plus jeune a attraper de nombreuses tiques avec.

?
    chattawa

Avantages : 1 collier pour 8 mois

Inconvénients : ne protège pas des phebotomes

Génial pour le York qui attrapait toutes les puces du jardin et pour les tiques qui attaquaient le berger allemand, par contre les phlébotomes sevicent encore ...un coup de fronline sur les oreilles du berger de temps en temps et le problème est résolu. Mais quel bonheur d’être débarrassé. des tiques et puces pendant 8 mois ! Par contre je retire le collier sur le York quand je le lave ( toutes les 3 semaines), j'utilise les colliers Seresto depuis 2 ans et je n'ai jamais trouvé de tique ou puce sur mes chiens.

?
    Imli

Avantages : Efficacité renforcée

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace par rapport aux pipettes.
    Mon chien n'a plus eu de problèmes de piqures de puces après lui avoir mis le collier alors que j'avais de gros problèmes avec les pipettes.

?
    iago29

Avantages : Efficacité contre les puces et tiques surtout !

Inconvénients : le prix assez cher

J'ai essayer toute marque de spray et pipettes contre les puces rien à dire mais les tiques mon chien en ramenait à chaque promenade!! Il y a que le collier seresto qui c'est trouvé très efficace plus aucune tiques sur lui !

• 1 190 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post