Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymy3026

Avantages : dure 8 mois

Inconvénients : le collier se desserre souvent

ce collier marche bien, bon rapport qualité prix, tient longtemps
    le seul hic, mon chien a fait une allergie donc je suis passée à un collier naturel
    sinon je sais que ce collier est trés efficace

?
    roussel543

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : PRIX

Très bon produit même pour les poils longs comme mon chien il n'a eu aucune puces ou tiques avec ce collier. Pas d'odeur contrairement aux colliers habituels. Efficacité réelle 8 mois voir plus

?
    Jade01

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Mon chien est allergique aux morsures de tiques, avec SERESTO il n'en a plus jamais eu. Plus de puces non plus !

?
    Claire et Dingo

Avantages : La durée et l'efficacité

Inconvénients : Le collier devient rigide avec le temps (à la fin des 8 mois portés)

Etant très consciencieuse de bien traiter mon chien contre les parasites, le collier seresto est LE collier dont je rêvais : il dure jusqu'à 8 mois, est efficace et le prix est avantageux.
    Le coût d'achat peut paraître élevé mais en comparant le prix des pipettes mensuelles, on y gagne !
    Je vous le conseille, surtout si votre chien aime se baigner car avec ce collier, les baignades ne sont plus interdites pour en garantir l'efficacité.

Mon chien l'a sur lui (modèle pour grands chiens) depuis juin 2014 et je n'ai pas vu de puces ni de tiques sur lui depuis.

?
    May-May

Avantages : Efficacité immédiate et totale

Inconvénients : Prix

Ma chienne était un véritable aimant à tiques. Depuis qu'elle a son collier, plus aucune tique, c'est radical.

?
    Iliko78310

Avantages : Discret et tres efficace

Tres bon produit aucun de mes 3 chats a poils longs n'a eu de puces ou tiques avec ce collier. Pas d'odeur contrairement aux colliers habituels. Efficacité reelle 8 mois voir plus

?
    christalex

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : pas solide quand deux chiens jouent ensemble

bon produit mais pas efficace autant de mois que prévu, sinon envoie rapide ,tarif ni trop bas ni trop chère, utilisé sur mes deux beaucerons arlequins sans aucune allergies

?
    filledou

Avantages : Efficace 8 mois

Inconvénients : Que ce soit un collier facilement amovible et donc arrachable si plusieurs chiens

Depuis que j'ai pris connaissance de ce collier ma chienne, Doli, ne s'en passe que de novembre à mars.

?
    australiansheperd

Avantages : très efficace

Inconvénients : je n'en voit pas

très bon produit je le recommande vivement surtout pour tous les loulous qui ont l'habitude de se promener en foret, avec seresto fini les tiques!
    vivant en campagne c'est le seul collier qui protège autant mon chien.

?
    Icare86

Avantages : efficacité optimale

Inconvénients : aucun

Ce collier est pour moi le meilleur produit antiparasitaires, ni puces, ni tiques, que du positif, inodore, efficacité excellente, ne craint pas l'eau, un produit qui faut le prix par sa longévité de 6 mois, mon chien le porte pendant toute la période des tiques et n'en pas attrapé cette année

• 1 180 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post