Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cbeziat

Avantages : efficacité

Inconvénients : collier raide et épais

mon chien est allergique aux piqures de puces, la moindre piqûre et ce sont des gratouilles à n'en plus finir
    le véto m'a conseillé ce collier
    depuis plus de problème....

?
    otsimenou

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

très bon produit, mais qui reste cependant assez cher, facilité d'utilisation et je trouve que c'est mieux que les pipettes

?
    tamtam39

Avantages : efficace

Inconvénients : prix un peu élevé

Ce collier est magique...très efficace sur mon chien je le recommande à tout le monde!!! Le prix est un peu élevé mais ça reste quand même un produit avec un bon rapport qualité/prix.

?
    VERO67

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

Excellent produit qui agit vite. Fonctionne parfaitement pour les chiens qui apprécient la baignade.
    Dommage que son prix soit si élevé.

?
    lakichou

Avantages : Sa rapidité d'action

Inconvénients : Son prix et son efficacité

Ce produit est très bien sur le court terme. Il est très facile à appliquer. Il est très pratique. Il est très efficace sur le court terme d'où une bonne rapidité au niveau de son action. Le point négatif est le fait qu'il n'est pas assez efficace sur une longue durée.

?
    pinkpearl68

Avantages : radicale!!!

Inconvénients : aucun point faible

ce produits est miraculeux! Ma chienne était infesté de puces malgré les pipettes anti puce appliqué régulièrement! Avec ce collier au bout d'une semaine les puces étaient complètement erradiquées.

?
    vaness0910

Avantages : efficacité du produit

produit très efficace, je l'ai testé sur un berger shetland et un akita inu! Je compte d'ailleurs en racheté pour le printemps prochain! Je vous le recommande!

?
    nanou45

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Le prix

Excellent produit mis à part son prix élevé. Il est très efficace contre les puces et les tiques rapidement et longtemps. Et surtout il n'a pas d'odeurs ! Je le préfère aux pipettes car ne colle pas le poil et surtout je peux l'enlever comme je veux et le remettre pour donner le bain à mon chien.

?
    mbaby81

Avantages : EFFICACITE

Très efficace, même si j'avais des doutes sur les colliers. Ce n'est pas très esthétique et ça ne sent pas bon mais bon, ce n'est pas le plus important.

En terme de prix, je trouve que le prix est plutôt intéressant comparé à des pipettes, car si on fait bien le calcul, le collier dure plus longtemps que les pipettes, on en achète moins souvent, donc ça revient moins cher et c'est beaucoup plus efficace et moins nocif!

?
    isko

Très bon produit. Jutilisais frontline mais j'avais l'impression que sa n'agissait plus tellement. Jai découvert seresto par hasard et jen suis très contente. Collier discret. Très efficace. Plus aucun problème. Depuis que mob chien la je n'ai plus trouver de tique ou de puce.

• 1 170 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post