Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domy2410

Avantages : Rapport qualité/ prix. Efficacité pendant 8 mois .

Inconvénients : Aucun

J'ai commandé 4 colliers pour mes quatre chiens, dès que j'ai enlevé une tique sur l'un d'eux, en Avril.
    J'ai passé l'été et l'automne ( particulièrement chaud en Provence ) tranquille , et eux aussi.
    Dès le printemps prochain je recommande .

?
    quellus

Avantages : efficace

Inconvénients : le collier risque de gêner pendant les courses

très bon produit efficace longtemps et qui ne provoque pas d'allergie . Acheté en avril il est encore efficace en novembre .

?
    marine0405

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Aucun

Ce collier est le seul antiparasitaire marchant sur mon Berger allemand. Son prix est élevé mais ce qui est compréhensible car celui si à une action pendant 8 mois sur les tiques.

?
    amandadelice

Avantages : Efficacité incomparable sur les tiques

Inconvénients : La taille (longueur) du collier va bientôt être trop petite pour mon Cane Corso

Très bon produit. Efficacité avérée sur les puces et surtout les tiques (pipettes inefficaces).
    Certes l'esthétique ce n'est pas ça, mais je préfère ça aux tiques ! Et Ighlander aussi !
    Seul bémol, le collier est actuellement portée au dernier cran et mon chien n'a pas fini de s'éclater. Il serait bien de faire les colliers un peu plus longs.

?
    YasmineT

Avantages : Efficacité longue durée

Inconvénients : si plusieurs chiens

Très bon produit très efficace. Le fait qu'il dure 8 mois fait qu'il ne faut plus penser aux pipettes tous les mois. Mon grand chien était très souvent couvert de tiques l'été et, depuis qu'il porte ce collier, il n'en a plus.

?
    nadia

Avantages : C'est un collier hyper efficace

Inconvénients : aucun à mon avis

J'achète ce collier grande taille pour mon chien et il est vraiment efficace .
    Vu la durée d'efficacité c est plus rentable que les pipettes et, une fois mis on est tranquille pour 8 mois!

?
    Marrion

Avantages : Efficacité réelle

Inconvénients : Un peu cher

Le collier a très bien fonctionné sur mon chien, sauf pour les tiques... Je pense que c'est à cause de son poil long! En revanche pour les puces c'est radical.

?
    toffin

Avantages : protection efficace du chien pendant une longue duree

Inconvénients : petits problèmes de peau pour mon chien dont la peau est tres sensible

Je suis satisfaite de ce produit notamment pour la periode des vacances. Très pratique et efficace ce collier tient bien autour du cou du chien lui assurant unr protection complete.

?
    calimero

Avantages : l'efficacité et la durée d'utlilisation

Inconvénients : je ne sais pas

Je n'arrivais pas à me débarrasser des puces à maintes reprises malgré le traitement de toute la maison et des chiens. j'ai tenté ce collier en n'y croyant presque plus et là miracle, après un dernier traitement des chiens et de la maison, j'ai mis ce collier et les puces ne sont plus revenues.
    même lorsque j'ai ramené mon chaton infesté de puces, je n'ai eu qu'à traiter le chaton, le collier a fait son travail.
    Pour moi le collier est adopté et je continuerais avec.

?
    Annaick

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

le plus est la durée de vie du produit et son efficacité. Le plus important est qu'il dure toute la saison des puces et des tiques. Mais 2 chiennes n'ont eu en effet cet été ni l'un ni l'autre...

• 1 160 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post