Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dydysea

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Produit très efficace, j'avais testé les pipettes anti puces de marques différentes mais ma chiante avait toujours des puces. Avec ce colliers plus rien même après un séjour d'un mois en pleine campagne

?
    rosy80

Avantages : efficace

Inconvénients : dimension du collier au niveau de l'attache un peu court pour un chien entre 2 tailles

produit cher mais qui a une durée plus longue que tous les autre produits du même type. Pour mon petit cavalier king charles le collier développe une odeur de poisson pas très agréable

?
    boul24

Avantages : plus de puces

Inconvénients : un peu chers !

Je viens d'utiliser ce produit car j'ai plusieurs animaux à la maison et, là, miracle, plus de puces!!! cependant, vu le prix, j'espère que sa durée d'efficacité n'est pas surévaluée.

?
    patty80

Avantages : Produit très efficace de longue durée

Inconvénients : peu esthétique

J'ai opté pour ce collier car les pipettes ne suffisaient pas pour débarrasser mon petit bichon des puces . Depuis qu'elle porte ce collier plus aucun parasites. je ne regrette pas d'avoir acheté ce collier, même si son prix est un peut élevé ! je recommande

?
    Jadechoco

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peu esthétique

J'ai acheté ce collier sur les conseils de mon vétérinaire lors de la visite des 5 mois de mon labrador. Il m'a dit que ce collier était beaucoup plus efficace que les pipettes.
    En effet, ma chienne avait certainement quelques puces car elle commençait à se gratter.
    Au bout de 2 jours d'utilisation, elle ne se gratte plus du tout. Je le trouve donc très efficace et du coup je ne lui fais porter qu'en promenade et quelques heures après.
    Par ailleurs, le collier ne semble pas la gêner quand elle le porte car elle ne se gratte pas et je trouve qu'il ne sent pas.
    Par contre, je ne le trouve pas du tout esthétique pour le prix, j'aurai préféré un collier noir plutôt que gris clair, il est assez voyant.

?
    Edelduke

Avantages : la très longue durée du produit

Inconvénients : la couleur grise

Ce collier est vraiment très efficace et agit rapidement. Il permet par exemple que mes chiens ne ramènent pas de puces à mes chats en rentrant de balade (mon chat de 18 ans est allergique aux puces et n'a plus de soucis depuis que les chiens portent ce collier) . Même si le prix n'est pas donné, surtout quand on a plusieurs chiens de grande taille, c'est toujours plus économique que de traiter toute la tribu par pipette chaque mois!

?
    Judu44

Avantages : Durée d'utilisation longue

Inconvénients : Pas très esthetique

Bon produit mais pas idéal pour animaux en meute. Ma chienne Labrador de 5 mois a mangé celui de mon chat ...

?
    extrem

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Le prix

Très bon produit malgré son prix encore élevé.
    Je l'utilise sur tous mes chiens et plus de problèmes de puces !

?
    flo6269

Avantages : facile à administrer

Inconvénients : sent un peu fort

je recommande ce produit car il dure pas mal de temps et reviens moins cher que certains produits !!!! donc bon produit

?
    bucana

Avantages : Efficacité longue durée

Inconvénients : Aucun

Facilité d'utilisation, à laisser en place 7 à 8 mois, un certain prix à l'achat mais finalement revient à moins cher que les pipettes.

• 1 150 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post