Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olgach

Avantages : très efficace pour tout type de parasites

Inconvénients : le prix un peu elevé

produit assez facile à trouver sauf pour les chiens de grand gabarit, facile à mettre au chien et qui tient bien en place, sans odeur désagréable contrairement aux autres colliers de ce type. Il se révèle très efficace contre plusieurs types de parasites, et cette efficacité dure réellement dans le temps. Aussi, bien que ce produit soit plutôt cher, je l'achète chaque année dès le mois d'avril-mai pour que mon chien puisse le garder toute la saison.

?
    lin85

c'est un collier que j'aime beaucoup pour mon cocker ,tres efficace pour les puces,pas d'odeur désagréable

?
    Holliya

Avantages : la durée (8 mois d'efficacité) pas une seule tique ou puce trouvés sur ma chienne pendant les 8 mois

Inconvénients : l'esthétique

Excellent produit, que je recommande.
    Nous avions dans un premier temps testé les pipettes, à moins de tenir un calendrier précis, il est facilement possible de louper des mois, de plus j'avais trouvé plusieurs tiques sur ma chienne gorgées de sang, alors que je lui avait administré les pipettes deux semaines auparavant. Il nous fallait donc un produit qui ne demande pas d'entretien, avec un durée d'action longue.
    Le seresto est vraiment parfait, en 8 mois, nous n'avons trouvé aucunes tiques malgré les nombreuses balades en foret, pas besoin de tenir de calendrier ou autre, aucune allergie ou rougeur constaté au niveau du collier, celui-ci se règle parfaitement autour du cou du chien. Resiste à l'eau et au bain.
    Le seul inconvenient serait l'esthétique du collier, n'existe que en gris pour les small, sur un chien beige c'est assez visible, de plus avoir un collier, un collier antiparasitaire plus un harnais pour les balades ça fait beaucoup sur un chien de taille moyenne,mais l'esthétique passe après la santé.

Avec l'arrivée des beaux jours, je vais repasser commande pour protéger ma chienne à nouveau.

?
    sandg

Avantages : 8 mois de tranquillité

Inconvénients : ras

Les colliers sont très pratiques d utilisation pour une durée de 8 mois de plus ils n'ont pas d'odeur désagréable comme certains colliers antiparasites de plus le prix est très attractif et même plus économique que les pipettes je l'adopte définitivement

?
    mabellebebe

Avantages : produits très efficace

Inconvénients : J en vois aucun

J ai essayée plusieurs produits pour les puces et c est le seul qui m'a satisfait.Plus de puce mon chien n à plus de plaie à la force de se gratter

?
    JackEpagneul

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chien à porté ce collier tout l'été dernier il n'a eu aucunes puces ni tiques malgré nos vacances dans le sud !Je recommande ce produit vraiment top !

?
    brandouillou

Avantages : Excellente efficacité

Inconvénients : Peut déclencher une réaction allergique selon l'animal. Prix relativemebt élevé.

Excellente efficacité. De tous les produits anti-parasitaires employés, c'est celui qui m'a donné des résultats hyper positifs. De plus il est très apréciable que sa durée d'utilisation soit de 8 mois environ.

?
    croux

Avantages : protége efficacement et durablement

Inconvénients : /

Mon chien a adopte ce collier Seresto de Bayer qui le protége tres longtemps des tiques et les puces lors de ces balades en foret et partout ailleurs .De plus il est facile à mettre . Pas de souci.

?
    christyn93

Avantages : efficacité redoutable contre les puces et les tiques

Inconvénients : prix un peu élévé

Je trouve ce collier super efficace, il dure longtemps , il a même aidé à faire disparaitre les puces sur le chat qui dort tout le temps avec mon petit cavalier king charles.
    Lorsque je donne un bain à ma chienne , je le retire pour éviter toute altération avec l'eau et conserver sa durée d'utilisation

?
    joolie

Avantages : efficace et simple d utilisation

Inconvénients : prix

Cher mais tellement efficace ! C est un collier donc facile à utiliser pas de sur ou sous dosage pas d odeur !

• 1 140 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post