Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tricia67

Avantages : Collier très efficace et plus besoin de se casser la tete avec les pipettes à compter la prochaine

Inconvénients : Aucun;J'achete mon collier seresto à la pharmacie et je paye que 28e les pipettes bien plus cher

Mon chien supporte ce collier très bien alors qu'avec les pipettes fronteline il se grattait les 8 premier jpurs et advantix c'était encore pire des grattages à n'en plus finir et cela presque 3 semaines. Il ne supportait aucune marque et pourtant j'en ai essayé.
    Il y en a qui dise que le collier est cher et bien il ferais mieux de faire leur calcul car pour un chien de 10à 20kg le prix de 6 pipettes fronteline combo font 39.90e pour que sa tienne 8 mois faut encore acheter le lot de 3 fronteline combo qui fait 23.90e au total sa fait 63.80e et le collier seresto fait sur internet entre 30 et 33e pour chien de taille moyenne a grand chien. Alors ne dite surtout pas que le collier est cher et fait bien vos calculs!!

?
    caro14

Avantages : L'efficacité de protection

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace , protège pour plusieurs parasite, collier très facile a régler et ne bouge pas du cou du chien, sauf quand il se croche dans un endroit car une sécurités qui enlevé le collier quand le chien tire trop fort.

?
    liloo.blue

Avantages : Efficacité instantanée

Inconvénients : le prix

Pour mes chiens, je voulais un produit efficace contre les puces et les tiques sur une longue période. Le collier Seresto est le collier idéal, sans odeur et n'ayant provoqué aucune réaction sur leur peau. Je recommande ce produit !

?
    jen92

Avantages : La durée du produit

Inconvénients : L'odeur à l'ouverture

Collier très pratique car il est efficace 8 mois. De plus, il protège pour les tiques et les puces. Tous les produits ne le font pas donc vraiment très bien. Mon chien en a depuis 3 ans et j'en suis ravie.

?
    sandra2926

Avantages : EFFICACITE et FACILITE

Inconvénients : aucun

En fait, acheter ce collier une première fois est l'adopter ; je ne prends plus que celui là pour mon cocker et je sais qu'il est bien protégé. De plus, il n'y a aucune odeur et l'on est tranquille plusieurs mois.

?
    alextony

Avantages : Rapide

Inconvénients : Cher

Après des mois de galère avec les puces, j'ai utilisé ce collier et ça a été quasiment radical ! Ce collier est super efficace y compris sur le long terme. Après 3 mois d'utilisation, plus aucune puce dans la maison et sur le chien. Je n'en achèterai pas d'autre maintenant que je connais ce produit.

?
    Maénola85

Avantages : l'efficacité du produit

Inconvénients : malgré que je l'ai payé moins cher sur MedicAnimal

Le produit est vraiment très efficace, j'avais essayé bien des produits en vain, et ce malgré d'avoir désinfecté aussi la maison, avec les colliers acheté pour le chien et les 2 chats j'enaiétéenfindébarrassé

?
    Ivan63

Avantages : Prix

Inconvénients : La couleur

Ma chienne est une chienne à puces, disons le, malgré qu'elle ai le poils ras ! Avec le frontline combo elle était tjs pleine de puces depuis que j'ai fair commandé à ma pharmacie seresto Elle n'en a plus une seule !
    Pas besoin de le changer souvent pas d'odeur, j'emet une retenu pour le fait que le collier soit cranté sur presque tte la longueur ce qui peut emmener des rougeur a ma chienne

?
    mayapoussin

Avantages : longévité du produit et efficacite

Inconvénients : se dessere au fil du temps

c'est un collier efficace, qui a une longévité tres confortable, sa couleur est adaptée et permet de moins voir les salissures au fil des semaines.
    Il est inodore et très bien toléré, son système anti étranglement est rassurant.
    cest un produit vraiment satisfaisant.

?
    fsd

Avantages : Praticité d'utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

Très bon produit, bonne tolérance par l'animal et efficaces contre les parasites. A recommander car la durée d'efficacité du produit est également appréciable.

• 1 130 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post