Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cabotine 87

Avantages : efficacité longue durée

Inconvénients : le prix

J'utilise ce produit sur mon border après les conseils de mon vétérinaire. Le résultat est probant, j'ai mis le collier à mon chien au mois d'août et je vais le changer ce mois-ci.
    Mon chien n'a eu ni tique ni puce pendant toute cette période et pourtant il est presque tout le temps à gambader dehors.
    Le seul point faible est le prix mais quand on compare sur la durée avec les pipettes ou les comprimés cela est plutôt rentable.

?
    faeure

Avantages : sa durabilité et son extrème longueur permettant de l'adapter a tous les cous de chien

Inconvénients : son ergonomie sur petit chien au dessus de 8-10 kg (la largeur)

ce collier fonctionne très bien, il ne faut juste pas croire que le chien n'aura ni puce ni tique, ces parasite peuvent se poser dessus mais croyez moi pour l'avoir constater, au bout de 1-2 jour ces parasites meurent.

le point faible a mon sens de ce collier:
    le collier en tant que tel est vraiment trop large pour certains formats de chiens.
    j'ai un chien de 21kg, une Épagneul * Setter anglais, donc là ça va.
    mais mon autre chien 11 KG est une Épagneul, d'un format moyen voir petit, la largeur du collier est vraiment importante pour son cou et mettre ce collier + un collier dit normal ( pour activité extérieur) c'est vraiment pas pratique.
    prendre le collier pour petit chien ne serait pas adapté car moins dosé, donc si ils pouvaient faire une gamme intermédiaire (sur la largeur) ça serait bien.

?
    cynthia34

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

j'ai récupéré un chien en fourrière infesté de puces. je lui ai acheté ce collier et plus rien (à mon chat je lui avait prie une autre marque et il en avait encore plein donc je suis parti aussi sur seresto et miracle plus aucune) je recommande !!!

?
    victor33

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité nulle

Je vais à la chasse avec ma chienne, et elle avait constamment des tiques et des puces, je ne recommande pas ce produit et en plus il est assez cher
    je suis repassé aux pipettes, plus efficaces!

?
    zeus

Avantages : plus besoin de penser a renouveller le traitement tous les mois et bien moins chère que les pipettes

Inconvénients : je n en voi pas

pour la 2 eme année consecutive si l utilise sur mes chiens et mes chats et plus aucun probleme ,il faut quand meme verifier a partir du 6 mois car l efficacité baisse

?
    Nanaka

Avantages : Plus de parasite

Inconvénients : Esthétique

Nous avions acheter ce collier car on avais retrouver une tique sur mon chien et que son poil c'est le paradis pour les puce, et bien depuis ce jour la, on en a retrouver aucune ni tique ni puce.

?
    scrabby

Avantages : produit efficace

Inconvénients : trop cher

je lui mets tous les 3 mois un collier antiparasitaire car il adore se rouler partout, ce produit est top mais malheureusement très cher, mais quand on aime on compte pas

?
    vividu66

Avantages : l'efficacité du produit

Inconvénients : pas d'iconvenient a priori

Ma chienne c'est abituer au collier tout de suite et a donner de bon resultats tout de suite!le prix n'est pas exessif et nous en sommes ravi!

?
    midou

Avantages : pas de danger avec les enfant en bas âge et efficace

Inconvénients : sont prix

Super produit efficace et sans danger avec les enfants facile d'utilisation et très pratique aucune odeur.

?
    kiara12

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : déçu

J'ai testé sur un de mes chiens, nous passons des heures en forêts et dans les champs efficacité nul.
    il avais constamment des tiques.je suis revenue sur la marque que j'avais avant.

• 1 120 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post