Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    freddou

Avantages : collier efficace et l'action des composants dure plusieurs mois

Inconvénients : le point faible c'est son prix assez onéreux

satisfaite de ce produit je l'ai acheté pour mon chien il le porte depuis 2 mois et n'a pas été infecté par des nuisibles

?
    LYSI63

produit efficace mais j'ai dû le retirer car mon Shetlie a eu de l'examen au niveau du collier
    mais efficace
    dommage

?
    LuLuBzH

Avantages : Très bonne protection

Inconvénients : peuvent se casser

Très bon produit que j'utilise pour mes chiens et mes chats. Seul bémol mon Rott ne cesse de retirer le collier de mon malinois donc obligé de trouver une autre protection pour lui. Question efficacité rien à redire surtout pour mes chats qui font des allergies aux piqures de puces. Depuis qu'ils ont leurs collier plus de soucis. Pensez à vérifier régulièrement que le collier ne sert pas de trop.

?
    neigeoutte

Avantages : Très efficace et pour une bonne durée dans le temps

Inconvénients : le collier se desserre trop facilement

Très bon collier et très bonne efficacité je le recommande vivement et ma chienne réagit tres bien aussi

?
    persephonne

Avantages : Hyper efficace

Inconvénients : Le prix un peu élever

Moi je l'ai acheter un para-pharmacie pour mon croisé beauceron. Le mien il pouvait être mouiller sa ne changer pas son efficacité. J'en suis vraiment ravis. Et chaque année je reprend cette marque.

?
    pauline08

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

colliers très efficaces sur mes chiens. Mon cocker attire les tiques et depuis que j'ai mis ce collier, plus aucun tiques et pourtant on en ai envahi. La durée d'efficacité est longue et au final on s'y retrouve sur le prix. Je vais continuer à les utiliser.

?
    yliana

Avantages : efficacité et durabilité

Inconvénients : aucun

j'utilise ce collier pour mon chien depuis très longtemps, après d'autres essais de collier moins onéreux mais moins efficace aussi !
    très facile a utiliser et l'attache ne cède pas lorsque je lui mets son collier pour sortir........ce qui était arriver avec un collier d'une autre marque .

?
    jijibail

Avantages : la falicite d'utilisation

Inconvénients : le prix chez le veto

bon produit je suis tranquille pour tout l'ete je pense que je vais rester au collier fini les galeres des puces et des tiques
    en plus rien a faire sinon de l'acheter une fois tout les 8 mois je recomande ce produit a tout le monde plus d'oublis de pipette mon chien le porte depuis 2 mois alors je verrai bien l'effet sur la duree

?
    Ndydy

Avantages : durabilité

Très bon produit. Efficace dans le temps et ce jusqu'à 8 mois. Très simple d'utilisation et une fois bien installé, plus besoin retoucher.

?
    Youpidou

Avantages : Efficace pas d allergie un pour les chats et les deux sont protégés un pour le chien

Inconvénients : Sont prix

C'est la deuxième saison que j utilise le collier anti puce seresto et je ne suis pas déçu et mes animaux aussi

• 1 110 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post