Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : collier efficace et l'action des composants dure plusieurs mois
Inconvénients : le point faible c'est son prix assez onéreux
satisfaite de ce produit je l'ai acheté pour mon chien il le porte depuis 2 mois et n'a pas été infecté par des nuisibles
produit efficace mais j'ai dû le retirer car mon Shetlie a eu de l'examen au niveau du collier
mais efficace
dommage
Avantages : Très bonne protection
Inconvénients : peuvent se casser
Très bon produit que j'utilise pour mes chiens et mes chats. Seul bémol mon Rott ne cesse de retirer le collier de mon malinois donc obligé de trouver une autre protection pour lui. Question efficacité rien à redire surtout pour mes chats qui font des allergies aux piqures de puces. Depuis qu'ils ont leurs collier plus de soucis. Pensez à vérifier régulièrement que le collier ne sert pas de trop.
Avantages : Très efficace et pour une bonne durée dans le temps
Inconvénients : le collier se desserre trop facilement
Très bon collier et très bonne efficacité je le recommande vivement et ma chienne réagit tres bien aussi
Avantages : Hyper efficace
Inconvénients : Le prix un peu élever
Moi je l'ai acheter un para-pharmacie pour mon croisé beauceron. Le mien il pouvait être mouiller sa ne changer pas son efficacité. J'en suis vraiment ravis. Et chaque année je reprend cette marque.
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
colliers très efficaces sur mes chiens. Mon cocker attire les tiques et depuis que j'ai mis ce collier, plus aucun tiques et pourtant on en ai envahi. La durée d'efficacité est longue et au final on s'y retrouve sur le prix. Je vais continuer à les utiliser.
Avantages : efficacité et durabilité
Inconvénients : aucun
j'utilise ce collier pour mon chien depuis très longtemps, après d'autres essais de collier moins onéreux mais moins efficace aussi !
très facile a utiliser et l'attache ne cède pas lorsque je lui mets son collier pour sortir........ce qui était arriver avec un collier d'une autre marque .
Avantages : la falicite d'utilisation
Inconvénients : le prix chez le veto
bon produit je suis tranquille pour tout l'ete je pense que je vais rester au collier fini les galeres des puces et des tiques
en plus rien a faire sinon de l'acheter une fois tout les 8 mois je recomande ce produit a tout le monde plus d'oublis de pipette mon chien le porte depuis 2 mois alors je verrai bien l'effet sur la duree
Avantages : durabilité
Très bon produit. Efficace dans le temps et ce jusqu'à 8 mois. Très simple d'utilisation et une fois bien installé, plus besoin retoucher.
Avantages : Efficace pas d allergie un pour les chats et les deux sont protégés un pour le chien
Inconvénients : Sont prix
C'est la deuxième saison que j utilise le collier anti puce seresto et je ne suis pas déçu et mes animaux aussi