Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bambourin

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

J habite dans un village ou malheureusement il y a multitude de chiens qui rodent et qui ne sont pas traités contre les parasites;du coup nous avons deja eu des soucis avec ces vilaines bebetes(maison infestee etc...).Depuis que j'utilise ces colliers plus de soucis et en plus ils restent efficaces au moins 7 mois.

?
    Princesse-sev

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Tres cher

Très bonne marque , je recommande car il est très efficace . Dès la pose en moins de 12 H mon chien a totalement arrêté de ce gratter .

?
    prune83

Avantages : la longévité du collier

Inconvénients : aucun comparé à d'autres colliers

Un collier efficace et qui dure longtemps, donc le prix est très compétitif. Je l'ai essayé il y a 2 ans et adopté chaque année depuis. Très grande longueur de collier donc facilement adaptable

?
    Festamarion

Avantages : Très efficace et pratique

Inconvénients : Aucun

Mon chien est a la campagne et na aucune tiques ni puce avec ce colier je pence meme le tester sur mon chat si il existe

?
    Lorraine54

Avantages : Élimine vraiment toutes les puces et tiques

Inconvénients : Son prix

Super produit. Envahie par les puces, frontline et fiproline n en sont pas venu à bout. En moins de 3 jours, plus une puce avec Seresto. Efficace pendant 8 mois. Je les mets au chien et chats fin février et je suis tranquille toute la saison. Par rapport aux pipettes le rapport qualité prix assuré.

?
    bakhalakhater

Avantages : sa longévité et son efficacité

Inconvénients : aucun

le prix est élevé, mais vu qu'il reste efficace pendant 6 ou 7 mois, c'est un bon rapport qualité prix. Le collier est fin, ne gêne pas ma petite chienne, et la protège efficacement contre tous les parasites qui pourraient l'attaquer. J'en suis très contente.

?
    mrp95100

Avantages : Collier super pratique pour l'attache et résistant

Inconvénients : le prix pas d'opération promotion

J'utilise ce collier depuis 8mois mon chien va a la chasse dans les hautes herbes aucune tiques ou autres

Vraiment top malgré le prix

?
    djam

Avantages : durabilité et efficacité

Inconvénients : le prix un peu éléver mais reste rentabilisé sur ca période d'utilisation

super produit facile d'utilisation, pas besoin de penser tout les mois au pipettes vu que le collier agit 7/8mois ... l'esthétique reste correct. ravi de cette achat

?
    victore33

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

je recommanderait ce produit, me semble très efficace contre les puces mais moins contre les tiques
    le prix un peu élevé (30€ en moyenne pour mon chien) mais je rachèterait néanmoins ce produit

?
    Shayleen

Avantages : Prix rapport qualité prix / pratique / efficacité / pas d'odeur

Inconvénients : Aucun pour le moment

3 Mois que j'utilise ce collier , et je n'en suis ps déçue. Très pratique à accrocher , il est muni de cran qui évite au collier de se détendre. Il ne sent quasiment rien contrairement à certains colliers , il est esthétique , fin et efficace ! Parfait sur la durée.

• 1 100 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post