Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : peut provoquer des allergies
Le collier est un bon moyen de lutter contre les puces et tiques sur de longues durées, facile d'utilisation, et plutot efficace. Le prix me parait intéressant également. Attention quand meme certains chiens peuvent avoir des mauvaises réactions (allergie au produit).
Avantages : Sont efficacité
Inconvénients : Le prix très chère
Collier très pratique et efficace surtout, il est facile à mettre. Par contre le seul bémol et point négatif c’est son prix. Très chère pour un collier. Personnellement je l’achète en pharmacie
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Je recommande fortement le collier Seresto pour les personnes ayant des loulous aux poils long. Très efficace sur mon Eurasier. Aucune tique qui reste accrochée.
Inconvénients : Chers pour le prix
Pas efficace chers pour le prix, n’a pas l’odeur d’un produits pour parasite , tester sur mon petit chien ne fonctionne pas du tout
Avantages : Odeur discrète
Inconvénients : Emballage en carton serait mieux
Avant j'aimais bien, mais aujourd'hui l'efficacité n'est plus au rendez-vous... Je sais que aucun produit n'est efficace à 100%, mais j'ai presque l'impression que avec ou sans le collier aucune différence
Avantages : Le chien l accepte sans problème donc inodore
Inconvénients : La longueur du collier n est pas toujours bien adapter
Le produit est très efficaces , je l ai adopter pour mes loulous car ils l accepté sans difficultés. Fonctionne très bien aussi contre les tiques .
Avantages : Efficacité optimale et longue durée
Inconvénients : Un peu cher pour un simple collier
Nous utilisons le collier Seresto pour nous deux chiens Joss et Rosalie (labrador et Bouledogue Anglais) et question efficacité, rien à redire, nous sommes tranquilles d’avril à octobre ! En revanche, le prix reste un peu rédhibitoire...
Inconvénients : Non supporté par mon chiot
J'ai tenté de lui mettre ce collier mais l'odeur était si forte pour lui qu'il tournait en rond et essayait de l'enlever par tous les moyens. Même en lui laissant plus de 10 minutes, il ne se calmait pas. On lui a donc enlevé et on a mis des pipettes qu'il supporte très bien.
Avantages : La durée de l'efficacité du produit
Inconvénients : Cher à l'achat
Facile à mettre, efficacité de 8 mois, si le chien ne se baigne pas trop souvent. on en trouve en pharmacie, via internet et le véto.
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : Aucuns
Agit rapidement, je le conseille a tout le monde, mon chien avait toujours des puces apres avoir testé plusieurs traitement et avec ce collier débarrasser entièrement de ces petites bêtes !!!! Je suis ravie.