Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virginieno

Avantages : excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : peut provoquer des allergies

Le collier est un bon moyen de lutter contre les puces et tiques sur de longues durées, facile d'utilisation, et plutot efficace. Le prix me parait intéressant également. Attention quand meme certains chiens peuvent avoir des mauvaises réactions (allergie au produit).

?
    Menzo15

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : Le prix très chère

Collier très pratique et efficace surtout, il est facile à mettre. Par contre le seul bémol et point négatif c’est son prix. Très chère pour un collier. Personnellement je l’achète en pharmacie

?
    Luciole677

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Je recommande fortement le collier Seresto pour les personnes ayant des loulous aux poils long. Très efficace sur mon Eurasier. Aucune tique qui reste accrochée.

?
    Mimi34470

Inconvénients : Chers pour le prix

Pas efficace chers pour le prix, n’a pas l’odeur d’un produits pour parasite , tester sur mon petit chien ne fonctionne pas du tout

?
    Minimoys68

Avantages : Odeur discrète

Inconvénients : Emballage en carton serait mieux

Avant j'aimais bien, mais aujourd'hui l'efficacité n'est plus au rendez-vous... Je sais que aucun produit n'est efficace à 100%, mais j'ai presque l'impression que avec ou sans le collier aucune différence

?
    Oslorebelle

Avantages : Le chien l accepte sans problème donc inodore

Inconvénients : La longueur du collier n est pas toujours bien adapter

Le produit est très efficaces , je l ai adopter pour mes loulous car ils l accepté sans difficultés. Fonctionne très bien aussi contre les tiques .

?
    Virginae

Avantages : Efficacité optimale et longue durée

Inconvénients : Un peu cher pour un simple collier

Nous utilisons le collier Seresto pour nous deux chiens Joss et Rosalie (labrador et Bouledogue Anglais) et question efficacité, rien à redire, nous sommes tranquilles d’avril à octobre ! En revanche, le prix reste un peu rédhibitoire...

?
    Clairedie

Inconvénients : Non supporté par mon chiot

J'ai tenté de lui mettre ce collier mais l'odeur était si forte pour lui qu'il tournait en rond et essayait de l'enlever par tous les moyens. Même en lui laissant plus de 10 minutes, il ne se calmait pas. On lui a donc enlevé et on a mis des pipettes qu'il supporte très bien.

?
    chca

Avantages : La durée de l'efficacité du produit

Inconvénients : Cher à l'achat

Facile à mettre, efficacité de 8 mois, si le chien ne se baigne pas trop souvent. on en trouve en pharmacie, via internet et le véto.

?
    Blandinedu80

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Aucuns

Agit rapidement, je le conseille a tout le monde, mon chien avait toujours des puces apres avoir testé plusieurs traitement et avec ce collier débarrasser entièrement de ces petites bêtes !!!! Je suis ravie.

• 110 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus