Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rousette

Avantages : produit efficasse

Inconvénients : je n'en commais pas

j'utilise depuis plusieurs années se collier et j'en suis ravi pour mon chien car il le protege bien jamais une seul puce super et casper est tranquille .

?
    Roucky

Avantages : Collier efficace

Inconvénients : aucun

j'utilise ce collier depuis que j'ai mon labrador. très pratique à mettre et il peut aller dans l'eau pas besoin de remettre de produit sur sa peau.

?
    cparayre

Avantages : Produit très pratique et pas très cher vu sa durée d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Produit IDEAL, pas besoin de mettre ces fameuses pipettes tous les mois, le collier dure 7 à 8 mois et se met en 30 secondes. Il est anti -moustiques et résiste à l'eau donc plus aucune prise de tête. Je vous le conseille fortement.

?
    Bestdytou

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Très efficace sur les puces, un peu moins dans mon cas sur les tiques mais JOOK court souvent dans les champs et bois alentours ,
    Moins de contraintes que les pipettes
    Pas d odeur!....
    Pas bon marché! .....mais quand on aime on protège et ça n a pas de prix.

?
    Gaznouille

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Ne fonctionne que sur les chiens à poils courts.

Fonctionne parfaitement sur mon labrador (1 tique en plein milieu du front en 2 ans d'utilisation). Fonctionne moins bien voir pas du tout sur mon griffon nivernais.

?
    lchatre

Avantages : Très efficace contre les puces

Inconvénients : Le collier n'est pas très solide si on le retire plusieurs fois

Un excellent produit bien plus efficace que les pipettes des différentes marques. je le recommande!
    Ce collier doit fonctionner 8mois mais je pense que 6 mois est plutot raisonnable.
    Excellen pour les chiens qui vont dans les champs, dans les jardins ...etc en plein été.

?
    leagf

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Super produit depuis je suis tranquille plus de puces ni tiques le bonheur !! En plus pas d'odeur comme sur certains autres collier d'autres marques

?
    chapie

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

Super collier, mon chien avait souvent des tiques a force de trainer dans la haie et depuis qu'elle a le collier plus rien super efficace, vu son prix on s'attendez pas a moin et le resultat est la.

?
    jennifer

Avantages : rapiditer

Inconvénients : lodeur

A utilisé l'été élimine très bien les puces a acheter avant les saisons des puces et moustiques.
    En rajoutant une pipette frontline et ces bon pour l année entière

?
    mamalilu85

Avantages : efficacité total (puces et tiques) facilité on met le collier et plus rien a faire

Inconvénients : ne dure pas reellement le temps indiqué

super produit essayer plein d'autres le seul qui est vraiment fonctionné plus de puces pas de tiques vraiment ravi pratique on met le collier et on laisse faire pas d'odeur genial

• 1 090 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post