Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Skidefond42

Avantages : Facile à utiliser

Bon produit fiable, facile d'utilisation. Pas d'odeur. Compatible gros chiens à poils longs. Je le change tous les 6 mois.

?
    miminou

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix très élevé en pharmacie

Très pratique.
    A voir si la durée indiqué est réel.
    Pas d'allergie constater pour le moment.
    Ma chienne à arrêter de se gratter dans les 24h qui on suivie.
    Par contre dommage qu'il existe pas d'autre couleur.

?
    Kathy

Avantages : Très pratique et efficace

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce produit pour mes chihuahuas car ils ne supportaient pas les pipettes et j'en suis vraiment ravie !

?
    brunnhild

Avantages : tue les puces

Inconvénients : gros risque d'allergie de la part des chiens

J'ai utilisé ce produit sur plusieurs chiens et seulement un seul n'a pas eu de réaction allergique cutanée, les autres on eu rapidement des plaques qui les démangeaient beaucoup

?
    mel013

Avantages : efficacité et la duré

Inconvénients : sont prix

le produit est vraiment de bonne qualité/prix, mon chien est avec moi dans les terres comme je suis agricultrice et il est protégé au mieux. ni tique, ni puce, ni mouches et les 2 premier mois pas de moustique et sa ces génial

?
    Emeraude

Avantages : Marche très bien

Inconvénients : S'enlève souvent à la dernière boucle

Très bon produit que je recommande.
    Très bien emballé, on peut garder la boite pour remettre le collier dedans si les chiens vont se baigner.
    Aucune puce ou tique en vue.
    S'enlève et se remet facilement.
    Prix un peu élevé, mais raisonnable si on compare sur la durée avec des pipettes.
    La seule chose, c'est qu'on a coupé bien large le bout du collier pour être sûr qu'il ne s'enlève pas de la dernière boucle, mais plus le temps passe, plus le collier sort de la boucle.

?
    Milly67

Avantages : Tranquilité

Inconvénients : Rien à dire

Très satisfaite, avec une durée de 7à8 mois le collier couvre la totalité de la période à risque.
    Et rapport aux pipettes, il est beaucoup plus économique

?
    Miinako

Avantages : Qualité/Prix

Inconvénients : Aucun

Super produit !
    J'étais habituée au pipette avec mes parents pour nos chiens mais, avec mon premier chien personnelle, mon vétérinaire m'a conseillé ce collier... J'étais septique, étant passé par les colliers anti-puces présents dans le commerce (grandes distributions). J'avais peur de l'odeur forte de plantes et aucune efficacité sur les puces mais j'ai été grandement surprise par le design de la boite, côté métallique particulier. Egalement, une facilité à mettre et aucune odeur ! Super efficacité de plus ! Après quelques jours, plus de puces sur mon Golden (à poils long !) et même les tiques se promenaient sur lui mais ne le piquaient jamais ! J'avais toujours le temps de les tués sans avoir peur de laisser la tête de l'insecte dans la peau de mon chien !

?
    Iria

Avantages : Produits économique

Inconvénients : Le points faible de se produits et la couleur .

Produits trés efficace ma chienne à eu une invasions de puce et malgré les traitement du vétérinaire rien n'y faisait se colier à été magique au bout de 1 semaine plus une puce je le recommande vivement , dommage qu'il existe en une couleur.

?
    beaufretonc

Avantages : Tres efficasse/ pas d'odeur

Inconvénients : Aucun !!

Je recommende vivement ce collier anti puce !
    Action rapide, efficacitée de 8 mois, le prix est un peux élevé mais quand on pense qu'il dure 8 mois sa change la donne !
    En plus il n'as pas l'odeur désagréable de certains collier les premiers jours !
    J'adore !

• 1 080 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post