Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaw

Avantages : efficacité 8 mois

Inconvénients : un peu cher

collier efficace je l utilise pour mes chiens pratique bonne tenue autour du cou dure 8 mois
    la boite en fer en fait un produit un peu cher que si vendu dans un carton

?
    nadinejardine

Avantages : Je trouve ce produit efficace et avec un action rapide et très longue durée.

Inconvénients : Produit un peu cher

Très difficile de nous débarrasser depuis plusieurs années des puces sur nos chiens et chats.
    Pipettes, comprimés à avaler, traitement de l'environnement, rien à faire.
    3 jours après avoir mis les colliers aux chats et chiens, plus une seule puce sur eux.

?
    gaelle95

Avantages : pas compliqué d'utilisation

Inconvénients : très cher et peu efficace

Je l'avais l'année dernière pour ma chienne, malheureusement hormis le 1er mois où j'ai vu son effet contre les tiques, après je n'ai pas vu son efficacité. Certes ma chienne n'a pas eu de puce quand elle l'avait (mais elle n'en a jamais), mais sur l'été je lui ai enlevé énormément de tiques (plantées et encore vivantes) alors qu'elle avait le collier depuis à peine 2 mois. Par la suite j'ai changé de véto qui me l'a déconseillé car ma chienne se baigne souvent et selon lui le fait que le collier soit immergé dans l'eau régulièrement altère énormément son efficacité. De plus le collier pour grands chiens est très cher. Point positif : il est facile à mettre et à régler.

?
    gasprd

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : aucun

il es super ,le meilleur pour mon chien ,pratique reste 8 mois ,tue bien toute les puces ,par contre je l 'ai acheteté plus chére au véto

?
    papillon2nuit

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Depuis que mon chien a ce colllier, il a beaucoup moins de soucis de grattage lié aux puces. Par contre j'ai un doute sur la durée d'action cela fait 7 mois qu'il le porte et recommence à se gratter, mais au moins six mois très efficace

?
    tyf

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

produit facile a utiliser , a voir si il dure autant de temps que c'est indiqué , pour le moment ma chienne le supporte

?
    lulu62k30

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix mais pour un produit qui fonctionne aucun regret

Après plusieurs produits j'ai fais confiance au vendeur qui ma proposé celui ci est franchement au top moi c'étais le même mais une taille au dessus car ce sont des gros chiens et franchement je ne regrette pas car une de mes chiennes est allergique au puce et là tranquille pour plusieurs semaines

?
    sosteckel

Avantages : produit tres efficace et rapide

Inconvénients : prix trop cher - mauvaise indication petit / gros chien

un excellent produit, efficace, rapide et qui fonctionne longtemps, par contre, je trouve l'appellation gros chien erronée sur la boite, cela correspond a un chien petit /moyen niveau poids . le collier est hors de prix, et son systeme de fermeture moyen

?
    Hawaï

Avantages : Bons résultats

Inconvénients : Trouvé aucun pour le moment

Collier très pratique et très efficace. Utilisé cet été après une invasion d'aoûtats sur mes 3 chiens.

?
    IENA

Avantages : Facile à mettre en place

Inconvénients : Pas de points faibles pour l'instant

Ce collier m'a été recommandé par la toiletteuse qui me semble bien placée pour en parler ; je l'ai testé immédiatement et ma petite chienne le supporte sans problème, elle rencontre d'autres animaux et ne se gratte pas du tout. Par rapport aux pipettes déjà utilisées, je trouve que ce collier est plus radical.

• 1 070 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post