Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sans odeurs
Parfait je recommande ce produit il est sans odeurs et il est rapidement efficace agit également dans l'environnement de mon appartement que sillonnent mes chiens
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
bonne qualité dans le temps......................... mais malheureusement je le trouve un peu cher quand même..........
Avantages : simple a utilisé et longue durée vraiment top comme produit
Inconvénients : ne resiste pas a l'eau
le produit est vraiment top , simple utilisation sans aucun risque pour l'animal et l'humain
sa longue durée est vraiment bien et économique
c'est un produit que je recommande a beaucoup gens
Inconvénients : Très cher
Pour ma part, j'ai l'impression que le collier n'a aucun effet sur ma chienne. J'ai payé très cher pour qu'elle continue de se gratter à cause de puce. On est obligé de la traité autrement et c'est dommage car cela prend beaucoup plus de temps.
Avantages : marche bien
Inconvénients : aucun
le produit et tres bon qualite prix je le recommande
j'ai achete mon mes 2 chien et je suis tranquille
a change tous les 6 mois et on est tranquille
Avantages : facile et efficace
Inconvénients : je n'en vois pas
Un très bon produit, il faut juste penser à détendre le collier et le laisser suspendus pendant 2 jours avant de le mettre pour éviter que le chien se gratte au départ. Je le change tous les 6 mois. Je recommande vivement ce produit.
Avantages : aucune odeur
Inconvénients : aucun
j'utilise ce systeme sur mon chien et mes chats et je n'ai rien trouvé de mieux!!!!
facile à mettre aucune odeur hyper efficace
Avantages : bonne efficacite bonne tolerance
Inconvénients : un peu cher à l'achat
ce produit est beaucoup plus efficace que ceux vendus en grande surface de plus bien tolere pas de reaction cutanée
Avantages : facile
Inconvénients : prix
Cher à l'achat surtout lorsqu'on en achète 6 mais ça vaut le coup. Plus de problèmes de puces depuis le passage au seresto. Malgré une sharpei souffrant d'atopie, ce collier ne l'a pas géné et n'a en rien changé sa peau ou poils ce qui était pas première inquiétude.
Avantages : sa facilité d utilisation est très simple
Inconvénients : son prix
Bon produit mais il est assez cher, dommage qu'il faut enlever le collier à chaque fois que la chienne prend l'eau. Cependant ma chienne a vite accepté le collier.