Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DAISY

Avantages : Sans odeurs

Parfait je recommande ce produit il est sans odeurs et il est rapidement efficace agit également dans l'environnement de mon appartement que sillonnent mes chiens

?
    ange18

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

bonne qualité dans le temps......................... mais malheureusement je le trouve un peu cher quand même..........

?
    Volus

Avantages : simple a utilisé et longue durée vraiment top comme produit

Inconvénients : ne resiste pas a l'eau

le produit est vraiment top , simple utilisation sans aucun risque pour l'animal et l'humain
    sa longue durée est vraiment bien et économique
    c'est un produit que je recommande a beaucoup gens

?
    AlaskaGwada

Inconvénients : Très cher

Pour ma part, j'ai l'impression que le collier n'a aucun effet sur ma chienne. J'ai payé très cher pour qu'elle continue de se gratter à cause de puce. On est obligé de la traité autrement et c'est dommage car cela prend beaucoup plus de temps.

?
    nina3333

Avantages : marche bien

Inconvénients : aucun

le produit et tres bon qualite prix je le recommande
    j'ai achete mon mes 2 chien et je suis tranquille
    a change tous les 6 mois et on est tranquille

?
    Lipton

Avantages : facile et efficace

Inconvénients : je n'en vois pas

Un très bon produit, il faut juste penser à détendre le collier et le laisser suspendus pendant 2 jours avant de le mettre pour éviter que le chien se gratte au départ. Je le change tous les 6 mois. Je recommande vivement ce produit.

?
    mareva68

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : aucun

j'utilise ce systeme sur mon chien et mes chats et je n'ai rien trouvé de mieux!!!!
    facile à mettre aucune odeur hyper efficace

?
    bonita1956

Avantages : bonne efficacite bonne tolerance

Inconvénients : un peu cher à l'achat

ce produit est beaucoup plus efficace que ceux vendus en grande surface de plus bien tolere pas de reaction cutanée

?
    saxaloa

Avantages : facile

Inconvénients : prix

Cher à l'achat surtout lorsqu'on en achète 6 mais ça vaut le coup. Plus de problèmes de puces depuis le passage au seresto. Malgré une sharpei souffrant d'atopie, ce collier ne l'a pas géné et n'a en rien changé sa peau ou poils ce qui était pas première inquiétude.

?
    lumier500

Avantages : sa facilité d utilisation est très simple

Inconvénients : son prix

Bon produit mais il est assez cher, dommage qu'il faut enlever le collier à chaque fois que la chienne prend l'eau. Cependant ma chienne a vite accepté le collier.

• 1 060 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post