Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lety88

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le prix un peu cher

c'est un très bon produit malgré le prix assez élevé mais c le seul efficace que j'ai trouvé en dehors des pipettes !

?
    Tibo

Avantages : Une très bonne efficacite

Inconvénients : Pas facile avec ses crans

Acheté sur site internet mais je suis passée au scalibor qui est plus facile à mettre et à ôter lors de nos concours agility. Par contre très efficace Et rentable par rapport aux pipettes .

?
    pilou0201

Avantages : la rapidité d'action et la tranquilité pour l'animal qu'il ne prenne pas de parasite

Inconvénients : le prix c'est un peu cher

je mettais des pipettes à mon jack russel jusqu' à maintenant et j'ai vu sur votre site ce collier j'ai essayé et je suis emballé il est très performant j'habite un village avec beaucoup de tiques et les chiens des chasseurs ont souvent des puces j'habite une maison avec un grand jardin et mon chien n'a pris aucun parasite depuis trois mois c'est sensationnel

?
    Eloulk

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Prix

Pour ma part aucunes efficacité sur mes deux chiens chihuahuas et l'un d'entre eux commençait à faire une réaction au collier j'ai donc enlever au bout d'une semaine les colliers. Je suis retourner au pipettes !

?
    Kwinichou

Avantages : Longévité du produit. Prix.

Excellent produit qui dure vraiment dans le temps. Ma chienne se baigne très régulièrement et je ne trouve ni puces ni tiques pendant 8 mois.

?
    tequila04

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Produit tres efficace et qui dure. Beaucoup plus économique que les pipettes. Acheté, adopté ! Beaucoup de tiques dans ma région, et habitante à la campagne, je me soucie moins des "locataires" de mon chien. Le pouillage est moins contraignant pour mon chien qu'avant

?
    cialatim

Avantages : La facilité d'utilité

Inconvénients : La couleur

J'alterne chaque année les pipettes et le collier et il faut avouer que mon chien a beaucoup moins de tiques avec le collier, nous sommes adeptes des randonnées en forêt et avons besoin d'un bon antiparasite à cause de ses poils longs. Je pense garder la solution du collier chaque année dorénavant. Petit conseil pensée à écrire la date d'utilisation dans le carnet de santé pour pouvoir le changer à temps.

?
    ALIBABA

Avantages : la durée dans le temps

Inconvénients : le prix un peu élevé

Depuis que mes chiens ont ce collier , plus de soucis de tiques et puces .
    L'avantage c'est sa durée .

?
    sandrine76680

Avantages : la durée dans le temps

Inconvénients : un peu cher

Ce type de collier est vraiment très bien pour mon berger allemand, il est bien protégé et ça évite de mettre 1 pipette tous les mois.

?
    bastet47

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Produits très efficace sur tous les chiens sauf chiens nus. Protège efficacement les chiens et leur environnement proche durant 8 mois même en zone sensible

• 1 050 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post