Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lemalamute

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit, efficace malgré les poils de mon malamute.
    La mise en place et très facile
    Éloigné puce et tiques sans problème.

?
    xelina

Avantages : un collier qui permet que le chien soit protégé non stop

Inconvénients : que le chien est protégé et que sa se voit

produit efficace, un pue couteux mais qui se traduit par le temps d'action qui est tout de même longue comparé à d'autres produits. Juste le design du collier qui esthétiquement parlant n'est pas jolie.

?
    marie6840

Avantages : la durée dans le temps si efficace

Inconvénients : double emploi avec un collier traditionnel

ne convient pas du tout à un chien qui a des poil long type montagnes des pyrénés. Inefficace sur mon chien

?
    Adgi

Avantages : Ne nécessite aucun entretient et est valable 6 mois

Inconvénients : Ne repousse pas entièrement les tiques

Nous avons trouvé dernièrement une tique dans le cou de notre chien, juste à côté du collier. Elle était plantée dans la peau depuis plusieurs jours vu à quel point elle avait enflée du ventre.
    Sinon, rien à redire sur le produit, autre qu'il nous a coûté le double du prix chez le vétérinaire! 40 euros.. alors qu'ici il est à 20. Je vais l'acheter ici la prochaine fois!

?
    nounouone

Avantages : son efficacité

Inconvénients : sont prix un peu elevé

tres bon produit dure vraiment longtemps et resiste a l eau n abime pas le poils du chien et inodore je le recommande meme si son prix et un peu elevé il en faut que 2 par an

?
    AurianeB

Avantages : Il élimine super vite les puces!

Inconvénients : Aucun.

J'adore ce produit, il dure longtemps et est super efficace! Tout mes animaux en porte un et il n'y a plus aucun problèmes! :D

?
    Blairotte87

Dès la pose du collier et après 24H le produit est très efficace. Finit les puces et de plus son efficacité est longue durée ( plus de 6 mois ).
    Je conseille vivement ce produit

?
    audreycroft

Avantages : Collier sans odeur

Inconvénients : Le prix est assez élevé et dommage qu'il n'y est qu'une couleur (gris).

Ce produit s'est révélé très efficace, sous 24H constat de la disparition totale des puces. Son efficacité a duré 8 mois. Je l'ai utilisé sur mes 2 chihuahuas dont une qui était âgée de 3 mois. Plus aucune démangeaison, plus de parasites type vers et de dermatite provoquée par les puces.

?
    corinne59280

Avantages : Efficace!!!

Inconvénients : Le prix reste élevé

Efficace et rapidement! Mon chien cours tous les jours dans un parc et était toujours infesté de puces malgré les pipettes a répétition. J'ai hésité a essayer ce collier a cause de son prix, mais jusqu'ici il en vaut la peine! je n'ai pas trouvé de point négatif

?
    Lolipopp65

Avantages : L'efficacité et la durée

Très bon produit fonctionne très bien autant sur mes chiennes que sur mes chats prix résonnable car il dure longtemps

• 1 040 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post