Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SamsaraDD

Avantages : Seul produit contre les puces et les tiques trouvé pour une femelle Lhassa Apso

Inconvénients : Le prix est élevé même si le collier dure plus longtemps que les autres.

cela fait deux ans que Ma chienne échappe aux puces grace à ce collier. J'avais pourtant essayé les pipettes en tout genre au préalable

?
    swinnn

Avantages : pas d'oublie d'anti puce

Inconvénients : le prix à l'achat

Nous avons utilisé le collier seresto sur notre chien un golden retriever de 30 kg . Un peu cher à l'achat mais dure 8 mois, pas d'oublie de pipette, facile à mettre et n'as aucune odeur.

?
    laura49

Avantages : une éfficacité durable

Inconvénients : le prix très élévé

Un produit que je recommande.
    J'ai un golden retriever tous les étés il attrape des tiques , cette année grâce à ce collier aucun tique :)

?
    rieusecerise

Avantages : La durée du traitement

Inconvénients : Le prix

Je suis enchanté de ce collier, l'utilisation est facile, l'accrochage est parfait. Il ne glisse pas et ne se décroche pas.
    Le seul hic est le prix pour moi, mais si on le divise par le nombre de mois d'utilisation et de protection, c'est un excellent produit rapport qualité/prix.

?
    Philia

Avantages : simple à utiliser

Mieux que les pipettes à mon goût, pas besoin de renouveler tous les mois. Je prend celui pour grand chien, (4 cockers) aucun n'a de puces ni de tiques avec ce collier.
    Mes chats n'en ont pas, ils ont eu des puces, qui ont été se balader sur mes chiens, elles sont mortes en quelques heures.
    Il n'a pas d'odeur contrairement à certains.
    Super produit !

?
    Marley2409

Produit extra
    Mes deux chiens en sont équiper
    Jamais une puce
    Jamais un tique
    Ne se gratte jamais

.........

?
    mivajoleca

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Design

J'ai testé ce collier sur mon shit-zu, avec un poil un peu long, ce n'est pas forcément toujours pratique, mais pour le coup, avec ce collier (pas top au niveau esthétique en passant) moins de problèmes depuis, une vérification moins assidue donc assez satisfaite de cet article.

?
    julie748

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Le prix et la taille du produit vraiment trop gros selon moi

Produit de qualité mais le design est vraiment pas terrible selon moi trop gros pour des petits/moyens chiens et pas très esthétique.

?
    easy2009

Avantages : parfait

Inconvénients : aucuns

Chaque fois que je vais à la campagne avec ma chienne elle attrappait des puces et les pipettes ne se sont jamais révélées efficaces malgré leur prix exorbitant. J'ai testé ce collier et plus rien, elle a pu se rouler dans l'herbe, s'amuser avec des chats pleins de puces et elle n'en a même pas attrapé. Le moyen le plus efficace pour moi.

?
    ninouche

Avantages : efficacité redoutable contre les tiques

Inconvénients : nocivité potentielle

mon chien a toujours été un sac à tiques malgré les traitements par pipettes .je suis ravie d'avoir enfin trouvé un produit efficace contre les tiques et aussi simple d utilisation

• 1 030 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post