Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guigui24

Avantages : Système collier

Inconvénients : Prix et efficacité

Collier plutôt sympa d'utilisation mise en place facile.
    Efficacité moins bonne (mon chien berger belge tervueren ) surement du au nombreux poils de mon chien.
    Le collier est très cher je trouve et pas efficace je ne recommande pas

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : efficace

Inconvénients : ne convient pas dans l'eau

c'est bien si votre chien n'aime pas se baigner; parcontre contrairement aux pipttes c'est efficace tout de suite

?
    munmae

Avantages : efficacité facile a poser

Inconvénients : prix

Le collier seresto est très pratique d'utilisation et fonctionne très bien sur la durée. Le premier bémol pour moi c'est le côté esthétique car c'est un collier en plastique gris, de plus le prix est pour moi très elever , mais si on le divise par le nombre de mois d'utilisation et de protection, c'est un excellent produit rapport qualité/prix.

?
    melie

Avantages : durée du traitement

Inconvénients : esthétique

Le collier seresto est très pratique d'utilisation et fonctionne très bien sur la durée. Le seul bémol pour moi c'est le côté esthétique car c'est un collier en plastique gris et je trouve que ca gâche un peu le beau collier de mon chien!

?
    doo

Avantages : c'est un collier tres facile a mettre et surtout tres efficace

Inconvénients : son prix un peu elever quand meme

c'est un produit tres efficace, mon chien n'a eu aucun tique moi j'ai acheter pour un tres grand chien

?
    yoye

Avantages : facilite d utilisation

pour avoir un chien qui est en permanence dans l'eau et la neige c'est le produit ideal pour eviter les pipettes , remplacement du collier 1 fois /an nickel

?
    Gabieee

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

J'utilise la version chien moyen, grand chien et chat et le résultat est toujours aussi bon : animaux protégés pour très longtemps, facile à utilisé, pratique par contre le prix reste exorbitant

?
    elena.equite

Avantages : peu se régler

Inconvénients : marque un peu le poil

Ce collier est très pratique et simple d'utilisation. Peu s'adapter au cou du chien.
    Je recommande se collier car plus pratique que les pipette et dure plus longtemps.

?
    moi et gaga

Avantages : efficace rapidement

trés bien pour mon chien,que les pipette ne lui tué pas les puces , facile a mettre et a enlevé,moi j 'ai celui de 8 mois trés bien pas besoin tout les mois a remettre un une pipette etcc

?
    sika

Avantages : Efficace pour les tiques

Inconvénients : Le cout

Collier super pour les tiques mes toutou adore l'eau et ce collier est vraiment géniale. Quasiment 1 an en paix contre c'est vilaine bête

• 1 020 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post