Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sissina

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Collier efficace mais au bout de quelques jours.Durée totale environ 6 mois.Très pratique, efficace même en cas de bains.Pas d'odeur, non toxique

?
    kanyrayan

Avantages : action rapide très efficace

Inconvénients : prix élevé

Je l'utilise pour mon chien il est très facile a mettre et très efficace mon chien n'a plus de puces
    Par contre son prix est élevé

?
    Florema57

Avantages : Excellente protection

Inconvénients : Aucun

Excellent produit, très efficace (testé en vacances dans un région infestée de tiques et autres). Très bien toléré par mes 2 chiens.

?
    flolea

Avantages : pas d

Inconvénients : son prix

c,est le seul collier qui est efficace sur mon chien pour les puces . sa durée d,efficacité est parfaite .

?
    titioufr

Avantages : très efficace

Inconvénients : odeur forte

un des rares colliers qui fassent tiques et puces. le seul vraiment efficace pour ma chienne (qui ressemble à la photo d'ailleurs).
    par contre, le collier sent fort et je craint toujours que ma fille de deux ans ne le touche.

?
    milhouse

Avantages : efficacité.facilité installation

Inconvénients : son prix et il se détache facilement

le produit est très fiable.mon chien le supporte beaucoup mieux que les pipettes qui lui provoquent des irritements et des démangeaisons .par contre son odeur est assez désagreable lorsqu'il est neuf

?
    Val62

Tres bon produit, protege bien le chien contre les tiques, puces.
    Il dure assez bien dans le temps

Le point negatif est l odeur lors de l ouverture de la boite

?
    Heaven

Avantages : Fonctionnement

Inconvénients : Chimique

Ma chienne est en constante présence de potentiel source de puce et tique (chiens, écuries...)
    Avec ce collier pas de problème, rarement de puce et de tique ou ces dernières meurent rapidement. L'efficacité sur 8 mois je pense qu'elle est effective surtout si l'hiver arrive vraiment. Ce qui permet d'avoir cette coupure de 4 mois.
    Néanmoins pour tout produit efficace contre les indésirables, si on se penche sur la composition. C'est un beau cocktail chimique mais efficace...

?
    locasita34

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

Collier de protection au top très efficace ma chienne n'a jamais eu de puces ou autres. Collier sans odeur . Certes un peu excessif à l'achat mais vu qu'il dure plusieurs mois c'est très rentable.

?
    cookiElsass

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Collier très efficace qui dure longtemps, enfin débarrasser des puces !
    Nous étions au bord du désespoir lorsqu'un vendeur nous a conseiller ce produit. Nous n'étions plus a un produit près à tester. Et la miracle plus de puces et notre chien réellement protéger un vrai soulagement !

• 1 010 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post