Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Denis22360

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix et l'esthétique

Ce produit m'a été conseillé par mon vétérinaire après deux infections par les tiques sur ma chienne Cocker(120€ à chaque hospitalisation) malgré l'application régulière de pipettes Le collier est très efficace , plus de problème de tiques ni de puces , même si le prix à l'achat semble un peux élevé il reste pour moi à 100% plus économique sur une année (résiste à l'eau de mer)

?
    flo64

Avantages : Super produit agissant dans les 48 h puces et tiques et pour une utilisation sur au moins 7 mois.

Inconvénients : dommage que ce soit si chimique...

Enfin un super produit que je met à mes chiens depuis 3 ans, super efficacité, jamais eu de soucis
    tels qu'il soit, dommage que ce soit chimique :/
    Pas très esthétique.Mais on ne peut tout avoir !
    Pour ma part, je ne le trouve pas plus cher qu'une pipette quand on fait le calcul sur le long terme....

?
    kekercel

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

j ai posé le collier en juin ou juillet et je le change a peine en mars car commence a se gratouiller mais la j ai pris modele petit chien a voir si ca convient ou pas...

?
    Ligeia

Avantages : Plus efficace que pipette et cachet réunis et plus économique sur le long terme

Inconvénients : Sa toxicité supposée

Après avoir testé de multiples pipettes et cachets anti puces sans résultat probant et au passage avoir dépensé beaucoup d'argent, j'ai découvert ce collier qui permet d'être tranquille sur une longue durée 7 à 8 mois. Je n'achète plus que lui pour mes chiens et chats.

?
    Mimimarlene

Avantages : Produit efficace pendant plusieurs mois et sans contrainte !

Inconvénients : Vérifier que le collier soit toujours bien serré pour qu'il soit efficace

Très bon produit. Efficace pendant plusieurs mois et sans aucun problème d'utilisation !!
    Au final, c'est le produit le plus économique, sans contrainte, avec une efficacité réelle.

?
    pearl85

Avantages : collier éfficace sans odeurs

Inconvénients : attention il y a des races de chiens peuvent être allergiquent

2ème collier que j'achète pour mon chien et pendant 8 mois il est tranquille sans puce ni tiques malgré les ballades en forêt.

?
    forgoodtime

Avantages : super efficace

Inconvénients : c'est un collier donc peu esthétique et peut s'enlever

J'ai trouvé cette solution pour un chien qui, si la moindre puce se posait sur lui, perdait tous ses poils sur l'arrière train. Depuis que j'utilise ce collier ça n'est plus jamais arrivé.
    Tous mes chiens et mes chats portent ce collier d'avril à octobre et je n'ai plus jamais eu de puces ni de tiques, pas 1 !!!
    Pour le prix, c'est bien plus intéressant que les pipettes ou les cachets.
    Je le laisse même aux chiennes et chattes gestantes sans aucun problème... Je l'enlève pendant la lactation (pour que les petits ne soient pas en contact avec le collier).
    C'est le produit le plus sûr et le plus efficace que je connaisse et je suis éleveuse depuis 17 ans...

?
    Falkohindra

Avantages : Avec ce collier j ai moins de tiques sur mes chiens et pas du tout de puces

Inconvénients : les points faibles sont que c est un collier

Personnellement je prends le collier seresto car ma femelle fait des réactions allergiques au pipette , cela permet d'avoir moins de tiques même si ils en ont tout de même , il n existe malheureusement pas de produit 100 % sans tiques .
    Je peux dire qu il est tout de même efficace .

?
    melodyeD

Avantages : efficace et resistant a l eau

Inconvénients : prix éléver

tres bon produit qui s adapte tres bien au cou du chien petit comme gros
    pas besoin de l'enlever pour laisser le chien se baigner
    odeur pas desagréable

?
    cynthia03

Avantages : Efficacite

Inconvénients : prix

Ce produit est juste génial car il est vraiment efficace et contrairement à d'autres colliers celui-ci ne laisse pas de "tracesé" autour du cou de notre animal, cependant il reste assez cher.

• 1 000 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post