Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petrole76

Avantages : Rapide à mettre

Inconvénients : L’aspect esthétique

Bon collier efficace, bien ajustable à chaque chien, juste l’aspect esthétique qui est pas très beau car le chien doit le porter tous le temps

?
    Sverjus

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Odeur et prix

Le prix est un peu cher mais franchement pour huit mois d'utilisation c'est pas non plus horrible. Très efficace

?
    Angebelle

Avantages : Protège contre les moustiques et phlebotomes

Inconvénients : odeur du collier

Indispensable dans les zones à risques. Nous sommes allés dans les Pyrénées , rando en forêt, lacs, notre chienne à été bien protégé.

?
    Lolitar04

Avantages : Un collier efficace et confortable pour le chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce collier est très efficace, depuis que mon chien le porte, il n'a eu aucune puce ni tique. Le collier se règle facilement et a l'air d'être confortable pour le chien et est sans odeur. Le prix reste assez élevé mais l'efficacité du produit s'étend sur plusieurs mois donc c'est un bon investissement

?
    isaangie

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

très bon produit. Efficace et pratique à utiliser. je recommande donc vivement ce produit. Produit au top.

?
    Nono573

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce collier anti puces pour mon chien et il a fait une réaction allergique aux produits et a perdu tous ses poils sur la zone de contact du collier donc je ne recommande pas ce produit. J'achète directement les cachets chez mon vétérinaire.

?
    Anaelmouaissia

Avantages : L'aspect et lodeury

Inconvénients : Le prix un peut coûteux

J'adore je recommande vraiment ce collier fonctionne vraiment par contre au bout de 6 mois faut les changer moi je les change tout les 6 mois sinon il ne fait plus effet après il est parfait .

?
    Zaza23051982

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Peu d action

Moins efficace que les cachets
    Cependant facile de application
    Odeur forte au debut qui s estompe rapidement

?
    Bettywouf

Avantages : Longue durée traitement

Inconvénients : Efficacité proche collier

Le collier fonctionne bien et longtemps dans la durée, facilité d’utilisation, odeur pas trop agressive,bonne longueur du collier s’adapte au tour de cou de tout chien. Efficacité proche du cou, collier trop fin pour les gros chien.

?
    SabAllan62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Agit moins à la seconde utilisation

Au top pour mes loulous!! Beaucoup plus efficace que les autres produits !. Par contre, deuxième utilisation moins efficace, Peut-être que mon loulou a pris trop de poids

• 100 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus