Collier Seresto pour chien Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à uliliser
Inconvénients : aucune efficacité
Le collier est simple à utiliser/enfiler, mais son efficacité laisse à désirer. Ma chienne a attrapé deux tiques dont un sur le cou, juste à côté du collier.
Avantages : Pas d odeur et efficace
Inconvénients : La couleur la matiere
Ce collier est très efficace et n apas d odeur .il est réglable ce qui est très bien .après juste peut être faire évoluer l esthétique du collier... le prix est rentabiliser si on calculé une pipette par mois ce collier est bien rapport qualité prix
Avantages : Durée
Inconvénients : Pas toujours efficace en fonction du collier du chien
Le produit dure longtemps mais j'ai peur qu'il ne soit pas très efficace avec certain collier pour la laisse.
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : Durée
Bon produit on commande tous les ans pendant la période estivale. Ne gêne pas notre chienne.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix trop élevé
Très bon produit, très efficace et sur plusieurs mois, seul inconvénient c'est le prix
Avantages : Efficace
Inconvénients : Trop rigide pour petits chiens
J ai été obligée d abandonner le produit qui blessait mes chiens
Avantages : Vraiment très efficace
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien a souvent des tiques par dizaines chaque année et là grâce au collier il en en eu vraiment très très peu
Avantages : Efficacité
Inconvénients : La rigidité
Collier extrêmement efficace, je ne prends plus que ce moyen anti parasitaires. Pas d'odeur, aucun danger pour le chien s'il se lâche. Je valide sincèrement ce produit. Et vous le recommande fortement pour votre compagnon
Avantages : Efficacité et durée
Inconvénients : Prix
Collier très efficace. Facile à mettre, peut se couper facilement pour l'adapter a la taille du cou du chien.
Un peu cher a l'achat mais vu la durée d'efficacité c'est rentable.
Avantages : Facile à mettre efficace pour les puces Lilo en n’a pa attrapé depuis qu’elle a ce collier . Il dure longtemps et à prix raisonnable
Inconvénients : Ras
C’est un excellent produit , efficace contre les puces il est facile à mettre et n’a pas d’odeur désagreable . Il donne une bonne protection pendant plusieurs mois . C’est à un prix raisonnable