Collier Seresto pour chien Bayer

?
audreyb

Avantages : Résistance à l'eau

Inconvénients : Esthétique

Produit efficace, aucune tique ni puce depuis la mise du collier sur un chien qui pourtant a l'habitude d'en attraper beaucoup.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 244 réponses
Trier par:
  • ?
    manu68fr

Avantages : facile à uliliser

Inconvénients : aucune efficacité

Le collier est simple à utiliser/enfiler, mais son efficacité laisse à désirer. Ma chienne a attrapé deux tiques dont un sur le cou, juste à côté du collier.

?
    Cindy000

Avantages : Pas d odeur et efficace

Inconvénients : La couleur la matiere

Ce collier est très efficace et n apas d odeur .il est réglable ce qui est très bien .après juste peut être faire évoluer l esthétique du collier... le prix est rentabiliser si on calculé une pipette par mois ce collier est bien rapport qualité prix

?
    Jul69

Avantages : Durée

Inconvénients : Pas toujours efficace en fonction du collier du chien

Le produit dure longtemps mais j'ai peur qu'il ne soit pas très efficace avec certain collier pour la laisse.

?
    Zojida

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Durée

Bon produit on commande tous les ans pendant la période estivale. Ne gêne pas notre chienne.

?
    Pola890

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix trop élevé

Très bon produit, très efficace et sur plusieurs mois, seul inconvénient c'est le prix

?
    SANDRA52

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop rigide pour petits chiens

J ai été obligée d abandonner le produit qui blessait mes chiens

?
    lannoy

Avantages : Vraiment très efficace

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a souvent des tiques par dizaines chaque année et là grâce au collier il en en eu vraiment très très peu

?
    Aurelie5555

Avantages : Efficacité

Inconvénients : La rigidité

Collier extrêmement efficace, je ne prends plus que ce moyen anti parasitaires. Pas d'odeur, aucun danger pour le chien s'il se lâche. Je valide sincèrement ce produit. Et vous le recommande fortement pour votre compagnon

?
    Ery38

Avantages : Efficacité et durée

Inconvénients : Prix

Collier très efficace. Facile à mettre, peut se couper facilement pour l'adapter a la taille du cou du chien.
    Un peu cher a l'achat mais vu la durée d'efficacité c'est rentable.

?
    Ninoupassions

Avantages : Facile à mettre efficace pour les puces Lilo en n’a pa attrapé depuis qu’elle a ce collier . Il dure longtemps et à prix raisonnable

Inconvénients : Ras

C’est un excellent produit , efficace contre les puces il est facile à mettre et n’a pas d’odeur désagreable . Il donne une bonne protection pendant plusieurs mois . C’est à un prix raisonnable

• 10 commentaires sur 1244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus