Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patounet

Avantages : très grande appétence

Inconvénients : un prix un élevé

malgré un prix un peu élevé un produit très apprécié par chat que je lui donne de temps en temps pour compléter ses croquettes (et lui faire plaisir vu la vitesse à laquelle il le mange)

?
    Leas

Avantages : Mes chats l'adore (meme le plus difficile mange tout!)

Inconvénients : Selles odorantes

Je ne leur donne pas tout les jours, c'est une petite gourmandise de temps a autre, pour changer des croquettes.

?
    forgettolive89

Avantages : Très bon mon chats adore ses sachet l odeur est agreable

Inconvénients : Ça sort pas toujours bien du sachet

Très satisfaite de ces sachets de cette marque bon odeur bonne digestion et aide bien a la croissance de mon jeune chats

?
    Tygrounette

Avantages : variété

Inconvénients : le prix

C'est la marque par excellence de mes 3 chats , ils aiment beaucoup ,la texture ,le goût et mangent toujours avec appétit . Les sachets sont très pratiques ainsi que les boites .

?
    Lea24taocartel

Avantages : Parfait

Inconvénients : Un peu chère

Mes chats adorent les sachets heureusement qu'ils ne peuvent pas se servir seuls sinon ils seraient tous les 6 très gros ^^

?
    quitterie_pdj

Avantages : géniale

Mon chat en raffole... Il m'en demande tout le temps même s'il ne peut en avoir que le soir en complément de ses croquettes Wiskas...

?
    sanwar

Avantages : gout

Inconvénients : pas disponible en grand format

mon chat adore le gout et m'en réclame à chaque fois que je me dirige dans la cuisine.l'inconvenance de ces sachets c'est qu'ils sont petit et par moment j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement rassasier.

?
    mome14

Avantages : appetence !

Inconvénients : prix

mes chats raffolent de ces gelées, par contre en ouvrant les sachets, on s'éclabousse de la gelée sur les doigts...

?
    yaya14

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré, le rapport qualité prix est très satisfaisant, il n y a pas d'inconvenient à ce produit

?
    missloura

Avantages : nickel pour des animaux difficiles

Inconvénients : prix un peu élevé

parfait pour mes animaux ils en raffolent les parfums sont variés et cela leur donne un beau poil.
    Ils foncent sur leur gamelle et adorent ça.

• 990 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post