Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très grande appétence
Inconvénients : un prix un élevé
malgré un prix un peu élevé un produit très apprécié par chat que je lui donne de temps en temps pour compléter ses croquettes (et lui faire plaisir vu la vitesse à laquelle il le mange)
Avantages : Mes chats l'adore (meme le plus difficile mange tout!)
Inconvénients : Selles odorantes
Je ne leur donne pas tout les jours, c'est une petite gourmandise de temps a autre, pour changer des croquettes.
Avantages : Très bon mon chats adore ses sachet l odeur est agreable
Inconvénients : Ça sort pas toujours bien du sachet
Très satisfaite de ces sachets de cette marque bon odeur bonne digestion et aide bien a la croissance de mon jeune chats
Avantages : variété
Inconvénients : le prix
C'est la marque par excellence de mes 3 chats , ils aiment beaucoup ,la texture ,le goût et mangent toujours avec appétit . Les sachets sont très pratiques ainsi que les boites .
Avantages : Parfait
Inconvénients : Un peu chère
Mes chats adorent les sachets heureusement qu'ils ne peuvent pas se servir seuls sinon ils seraient tous les 6 très gros ^^
Avantages : géniale
Mon chat en raffole... Il m'en demande tout le temps même s'il ne peut en avoir que le soir en complément de ses croquettes Wiskas...
Avantages : gout
Inconvénients : pas disponible en grand format
mon chat adore le gout et m'en réclame à chaque fois que je me dirige dans la cuisine.l'inconvenance de ces sachets c'est qu'ils sont petit et par moment j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement rassasier.
Avantages : appetence !
Inconvénients : prix
mes chats raffolent de ces gelées, par contre en ouvrant les sachets, on s'éclabousse de la gelée sur les doigts...
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
mon chat a adoré, le rapport qualité prix est très satisfaisant, il n y a pas d'inconvenient à ce produit
Avantages : nickel pour des animaux difficiles
Inconvénients : prix un peu élevé
parfait pour mes animaux ils en raffolent les parfums sont variés et cela leur donne un beau poil.
Ils foncent sur leur gamelle et adorent ça.