Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angie30

Avantages : Il n'ont pas une mauvaise odeur

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chat les adores. L'odeur est très discrète par rapport à d'autre marque. Et les sachets sont très pratiques.

?
    sapin59500

Avantages : le gout le prix

Inconvénients : rien

mes chats en raffolent ils digerent bien cette marques et ya beaucoup de choix dans cette gamme. Ils reconnaisent meme le paquet

?
    cecile35400

Ma chatte adore quand j'ouvre le sachet et miaule et miaule pour me dire ouvre dépêche-toi j'ai faim trop marrante

?
    makilovetoaki

Inconvénients : sa texture

mon chat n'aime pas ce pâté surement sa texture gelée elle préfère en sauce sur le coup car c'est liquide et plus appétissant pour elle

?
    geof18

Avantages : Les chats les adorent et très pratique du fait des sachets individuels

Inconvénients : Le prix reste élevé

Mes chats adore ces sachets qui sont très pratiques, ayant trois chats chacun a le siens sans gaspillage et cela évite d'avoir une boite dans le réfrigérateur.

?
    blabla-morgane

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent, ils reconnaissent le bruit des sachets meme quand ils dorment à l'autre bout de la maison. Je n'ai rencontré aucun problème.

?
    benjmenne

Elles en raffolent, elles adorent, elles en réclament tout les soirs ... Mais le prix restent très élevés

?
    RC4

Avantages : Plusieurs variété donc on peut mixer les gouts

Inconvénients : parfois 1 sachet est un peu juste pour les grands chats

plusieurs choix et variété, comme certain gout passe pas bien avec certain de mes chats, on peut mixer ou intervertir les gamelles, portion pour des petits et chats moyens, les grand chats ont parfois encore faim apres.

?
    Pingsoudan

Avantages : repas équilibré pour les chat avec viande et légumes

Inconvénients : pas beaucoup dans le sachet

voici les pâtés préférer de mon chat il les adore et elles ne font pas long feu, très bonne marques et très appétissant pour eux un bon repas équilibré

?
    Stellea

Avantages : Appétent

Inconvénients : Un peu cher pour la marque

Ces sachets plaisent beaucoup à mes chats, et j'apprécie toujours les gelées qui évitent de mettre du jus partout.

• 980 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post