Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il n'ont pas une mauvaise odeur
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chat les adores. L'odeur est très discrète par rapport à d'autre marque. Et les sachets sont très pratiques.
Avantages : le gout le prix
Inconvénients : rien
mes chats en raffolent ils digerent bien cette marques et ya beaucoup de choix dans cette gamme. Ils reconnaisent meme le paquet
Ma chatte adore quand j'ouvre le sachet et miaule et miaule pour me dire ouvre dépêche-toi j'ai faim trop marrante
Inconvénients : sa texture
mon chat n'aime pas ce pâté surement sa texture gelée elle préfère en sauce sur le coup car c'est liquide et plus appétissant pour elle
Avantages : Les chats les adorent et très pratique du fait des sachets individuels
Inconvénients : Le prix reste élevé
Mes chats adore ces sachets qui sont très pratiques, ayant trois chats chacun a le siens sans gaspillage et cela évite d'avoir une boite dans le réfrigérateur.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Mes chats en raffolent, ils reconnaissent le bruit des sachets meme quand ils dorment à l'autre bout de la maison. Je n'ai rencontré aucun problème.
Elles en raffolent, elles adorent, elles en réclament tout les soirs ... Mais le prix restent très élevés
Avantages : Plusieurs variété donc on peut mixer les gouts
Inconvénients : parfois 1 sachet est un peu juste pour les grands chats
plusieurs choix et variété, comme certain gout passe pas bien avec certain de mes chats, on peut mixer ou intervertir les gamelles, portion pour des petits et chats moyens, les grand chats ont parfois encore faim apres.
Avantages : repas équilibré pour les chat avec viande et légumes
Inconvénients : pas beaucoup dans le sachet
voici les pâtés préférer de mon chat il les adore et elles ne font pas long feu, très bonne marques et très appétissant pour eux un bon repas équilibré
Avantages : Appétent
Inconvénients : Un peu cher pour la marque
Ces sachets plaisent beaucoup à mes chats, et j'apprécie toujours les gelées qui évitent de mettre du jus partout.