Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shasha

Avantages : Emballage pratique bien dosé

Inconvénients : Rien de spécial j'aime beaucoup

Produit que j'aime beaucoup surtout mon chat qui en raffolle le sachet est bien dosé son aspect est pas dégoûtante comme certain je recommande

?
    Noemiescumpy

Avantages : Les saveurs sont variés et c'est une bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat est très difficile quand il s'agit de gelé mais adore celles ci, le prix est un peu élevé mais c'est un bon produit trouvable dans grandes ou petites surfaces.

?
    Shaya03

Avantages : Prix et apport

Inconvénients : Quantité

Mon chat recconait au bruit du sachet l'heure du repas et pour lui c'est toujour un régal la durée de vie du sachet n'excède rarement plus de 5 minute

?
    Jemay85

Avantages : Juste le packaging

Inconvénients : Très mauvaise qualité et trop gros morceaux

Mes minettes n'aiment pas du tout ce produit et le digèrent mal ce qui s'accompagne de selle très forte en odeur. Une de mes minettes refuse tout simplement d y toucher

?
    SOLENEANCEL

J'ai acheté ces gelés pour "changer", mes chats les ont mangé sans problème et avec appétit. Cependant par la suite ils ont eu la diarrhée.. Je pense à essayer mais ne convient pas à tous !

?
    stellarara

Avantages : Consistance

Inconvénients : Aucun

Mes chat en raffolent à peine je prend un sachet ils ont déjà la a mioler comme des fouu les selles reste correcte

?
    ao741

Avantages : appétissant

Inconvénients : cher

au départ mes chats ( 5 ) en raffolaient , puis petit à petit ils se sont mis à en plus en vouloir je ne sais ps pourquoi ; y a t il eu quelque chose de changé dans la composition ?
    je trouve le prix de tous ces sachets excessif car lorsqu'on a 5 chats à nourrir , il faut avoir les moyens de leur offrir

?
    celineandroll

Avantages : La consistane

Inconvénients : L'odeur

Mon chat les adore, des qu'on secoue le sachet c'est la folie ! Il se frotte ronronne et dévore le tout à son rythme

?
    Mag_diane

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le sachet

Mon chat en raffole et me le réclame régulièrement. Il y a plusieurs saveurs, c'est vraiment bien. Par contr, ce n'est pas facile de tout vider correctement, il en reste toujours au fond ou on s'en met sur les doigts. Par contre, bon rapport qualité prix.

?
    eylisam

Avantages : le tarif abordable

Inconvénients : aucun

Ma minette ayant un parcours compliqué (adoptée à la SPA) a des douleurs dentaires, c'est la seule nourriture qu'elle adore manger sans se lasser et sans douleur. Je recommande vivement ce produit....

• 970 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post