Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Emballage pratique bien dosé
Inconvénients : Rien de spécial j'aime beaucoup
Produit que j'aime beaucoup surtout mon chat qui en raffolle le sachet est bien dosé son aspect est pas dégoûtante comme certain je recommande
Avantages : Les saveurs sont variés et c'est une bonne qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat est très difficile quand il s'agit de gelé mais adore celles ci, le prix est un peu élevé mais c'est un bon produit trouvable dans grandes ou petites surfaces.
Avantages : Prix et apport
Inconvénients : Quantité
Mon chat recconait au bruit du sachet l'heure du repas et pour lui c'est toujour un régal la durée de vie du sachet n'excède rarement plus de 5 minute
Avantages : Juste le packaging
Inconvénients : Très mauvaise qualité et trop gros morceaux
Mes minettes n'aiment pas du tout ce produit et le digèrent mal ce qui s'accompagne de selle très forte en odeur. Une de mes minettes refuse tout simplement d y toucher
J'ai acheté ces gelés pour "changer", mes chats les ont mangé sans problème et avec appétit. Cependant par la suite ils ont eu la diarrhée.. Je pense à essayer mais ne convient pas à tous !
Avantages : Consistance
Inconvénients : Aucun
Mes chat en raffolent à peine je prend un sachet ils ont déjà la a mioler comme des fouu les selles reste correcte
Avantages : appétissant
Inconvénients : cher
au départ mes chats ( 5 ) en raffolaient , puis petit à petit ils se sont mis à en plus en vouloir je ne sais ps pourquoi ; y a t il eu quelque chose de changé dans la composition ?
je trouve le prix de tous ces sachets excessif car lorsqu'on a 5 chats à nourrir , il faut avoir les moyens de leur offrir
Avantages : La consistane
Inconvénients : L'odeur
Mon chat les adore, des qu'on secoue le sachet c'est la folie ! Il se frotte ronronne et dévore le tout à son rythme
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le sachet
Mon chat en raffole et me le réclame régulièrement. Il y a plusieurs saveurs, c'est vraiment bien. Par contr, ce n'est pas facile de tout vider correctement, il en reste toujours au fond ou on s'en met sur les doigts. Par contre, bon rapport qualité prix.
Avantages : le tarif abordable
Inconvénients : aucun
Ma minette ayant un parcours compliqué (adoptée à la SPA) a des douleurs dentaires, c'est la seule nourriture qu'elle adore manger sans se lasser et sans douleur. Je recommande vivement ce produit....