Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Gelés de très bonne qualité, mon chat apprecie vraiment cette marque, 1 sachet par jour vite manger.
dommage que ce soit un peu chere, je ne peux pas tjs lui en acheté donc je varie
Mon chat en rafolle j'en donne 1 sachet par jour le soir car la journée je préfère lui laisser des croquettes à disposition mais des que leur de son dîner à sonner c'est que du bonheur pour elle.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Jdoit dire que le prix peu frainer mais les sachet on une bonne contenance et mon chat adore il reconnait les sachet et saute a sa gamelle pour tout manger
Avantages : Odeur et appétence
Inconvénients : Prix
Odeur agréable. Les chats préfèrent les sachets aux boites. Les boîtes sont plus compactent que les sachets.
Avantages : packaging
Inconvénients : prix
packaging de qualité, mes chats aiment bien. Néanmoins ils restent sur leur faim. Donc ok pour une gâterie ponctuelle mais revient à cher quand on a deux chats et si on veut les nourrir régulièrement avec les doses en gelée Wiskas. En effet il n'est pas conseillé de changer la nourriture des chats et particulièrement pour les chats en appartement.
Avantages : FACILE D UTILISATION / DOSE OK POUR UN CHAT
Inconvénients : NON
Tres bien - tres satisfait - cest la petit gaterie une fois par semaine.
chat d'intérieur ayant tendance a "s'empatter" et très gourmand, ils ne mangeraient que ça :-)
Emballage pratique et facile à servir. Cependant lorsque l'on sort le produit on se retrouve avec un gros paquet consistant dans la gamelle... Pas top top.
Avantages : pratique à utiliser et apparemment très bon
Inconvénients : prix
Mes chats adorent mais je ne leur en donne pas tous les jours de peur qu'ils grossissent trop. J alterne avec des croquettes.
Ça vaut le coup quand il y a des packs en promo sinon cela reste relativement cher.
Mon chat raffole de ces pâtés. Chaque matin il a me droit à son pâte et ne me laisse pas tranquille tant qu'il ne l'as pas eu.
Avantages : Diversité du produit
Mon chat les adore. 2 sachets par semaine. Il les attend avec impatience. Choix diverse des sachets ce qui permet au chat de ne pas manger la même chose et surtout dosé comme il faut