Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nicotine

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Gelés de très bonne qualité, mon chat apprecie vraiment cette marque, 1 sachet par jour vite manger.
    dommage que ce soit un peu chere, je ne peux pas tjs lui en acheté donc je varie

?
    Nessy95

Mon chat en rafolle j'en donne 1 sachet par jour le soir car la journée je préfère lui laisser des croquettes à disposition mais des que leur de son dîner à sonner c'est que du bonheur pour elle.

?
    Sabgiotim

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Jdoit dire que le prix peu frainer mais les sachet on une bonne contenance et mon chat adore il reconnait les sachet et saute a sa gamelle pour tout manger

?
    Maryn16

Avantages : Odeur et appétence

Inconvénients : Prix

Odeur agréable. Les chats préfèrent les sachets aux boites. Les boîtes sont plus compactent que les sachets.

?
    helham31

Avantages : packaging

Inconvénients : prix

packaging de qualité, mes chats aiment bien. Néanmoins ils restent sur leur faim. Donc ok pour une gâterie ponctuelle mais revient à cher quand on a deux chats et si on veut les nourrir régulièrement avec les doses en gelée Wiskas. En effet il n'est pas conseillé de changer la nourriture des chats et particulièrement pour les chats en appartement.

?
    MIKAKEDI

Avantages : FACILE D UTILISATION / DOSE OK POUR UN CHAT

Inconvénients : NON

Tres bien - tres satisfait - cest la petit gaterie une fois par semaine.
    chat d'intérieur ayant tendance a "s'empatter" et très gourmand, ils ne mangeraient que ça :-)

?
    Tatou

Emballage pratique et facile à servir. Cependant lorsque l'on sort le produit on se retrouve avec un gros paquet consistant dans la gamelle... Pas top top.

?
    mitoudz

Avantages : pratique à utiliser et apparemment très bon

Inconvénients : prix

Mes chats adorent mais je ne leur en donne pas tous les jours de peur qu'ils grossissent trop. J alterne avec des croquettes.
    Ça vaut le coup quand il y a des packs en promo sinon cela reste relativement cher.

?
    Mimipr

Mon chat raffole de ces pâtés. Chaque matin il a me droit à son pâte et ne me laisse pas tranquille tant qu'il ne l'as pas eu.

?
    V'ro

Avantages : Diversité du produit

Mon chat les adore. 2 sachets par semaine. Il les attend avec impatience. Choix diverse des sachets ce qui permet au chat de ne pas manger la même chose et surtout dosé comme il faut

• 960 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post