Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats les adorent
Inconvénients : L'odeur des selles
Très bon produit à donner à l'occasion, cela revient assez cher et la caisse ne sens pas très bon après.
Toutefois, très bon produit pour donner des gourmandises de temps en temps à ses chats.
Avantages : L'ouverture du produits est facile
Inconvénients : Le prix et un peu elever.
Mes chats adore le produit ils n'en ont que deux fois par jours car ils ont des croquettes à disposition toutes la journée, mes ils ne laisse pas une miettes de ces sachets .
Avantages : Gout Diversifié
Mon chat aime bien, je lui donne la moitié car elle mange tout d'un coup et ça fait un peu trop.
Les goûts sont variés
Avantages : grande variété de choix
Inconvénients : la gelée
mes chats lèchent la gelée et délaissent souvent les morceaux de viande alors bon c'est beaucoup de gaspillage au final.
Avantages : Les sachets sont variés
Inconvénients : Le chat a tendance à manger d'abord la gelée alors j'écrase les morceaux
Très pratique, il y a plusieurs saveurs par boite et les chats semblent aimer beaucoup le produit qu'ils mangent à toute vitesse ce qui est bon signe
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adorent il se régale met 3 min a les manger .je trouve que c est tees pratique d utilisation.
Avantages : appétissant pour mon chat
Inconvénients : le prix trop elevé
mon chat l'adore je donne un sachet par jour moitié le midi et l'autre le soir le seul bémol serait sur le prix un peu élevé
Avantages : bon paté pour chat
Inconvénients : prix un peu cher
mes chats adorent ,ce sont de boites de patées trés appétentes,mes chats en raffolent ,ils en sont complétement fous
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : cher si on achete en supermarché
Mes 13 chats adorent ses pochettes et uniquement celle la
Ils en mangent 1 tout les 2 jours
Le prix est très cher en supermarché mais sur les animaleries en ligne elles se vendent pas cher si on les prends en grosse quantité (se conserve très bien)
Mes chats peuvent se régaler à petit prix...
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix un peu élevé
Bon produit, appâtent, mes animaux en raffolent mais un peu cher et des fois provoque des diarhées. Comparé aux autres produits de ce genre, celui-ci se démarque plus.