Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurel16

Avantages : Les chats les adorent

Inconvénients : L'odeur des selles

Très bon produit à donner à l'occasion, cela revient assez cher et la caisse ne sens pas très bon après.
    Toutefois, très bon produit pour donner des gourmandises de temps en temps à ses chats.

?
    Rykku

Avantages : L'ouverture du produits est facile

Inconvénients : Le prix et un peu elever.

Mes chats adore le produit ils n'en ont que deux fois par jours car ils ont des croquettes à disposition toutes la journée, mes ils ne laisse pas une miettes de ces sachets .

?
    Maryvld

Avantages : Gout Diversifié

Mon chat aime bien, je lui donne la moitié car elle mange tout d'un coup et ça fait un peu trop.
    Les goûts sont variés

?
    nacera

Avantages : grande variété de choix

Inconvénients : la gelée

mes chats lèchent la gelée et délaissent souvent les morceaux de viande alors bon c'est beaucoup de gaspillage au final.

?
    MTHDDR

Avantages : Les sachets sont variés

Inconvénients : Le chat a tendance à manger d'abord la gelée alors j'écrase les morceaux

Très pratique, il y a plusieurs saveurs par boite et les chats semblent aimer beaucoup le produit qu'ils mangent à toute vitesse ce qui est bon signe

?
    gouy59

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adorent il se régale met 3 min a les manger .je trouve que c est tees pratique d utilisation.

?
    cicas

Avantages : appétissant pour mon chat

Inconvénients : le prix trop elevé

mon chat l'adore je donne un sachet par jour moitié le midi et l'autre le soir le seul bémol serait sur le prix un peu élevé

?
    myngjay

Avantages : bon paté pour chat

Inconvénients : prix un peu cher

mes chats adorent ,ce sont de boites de patées trés appétentes,mes chats en raffolent ,ils en sont complétement fous

?
    coco24

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : cher si on achete en supermarché

Mes 13 chats adorent ses pochettes et uniquement celle la

Ils en mangent 1 tout les 2 jours

Le prix est très cher en supermarché mais sur les animaleries en ligne elles se vendent pas cher si on les prends en grosse quantité (se conserve très bien)

Mes chats peuvent se régaler à petit prix...

?
    Croc-Lune

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bon produit, appâtent, mes animaux en raffolent mais un peu cher et des fois provoque des diarhées. Comparé aux autres produits de ce genre, celui-ci se démarque plus.

• 950 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post