Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CASADEIGATTI

Avantages : la gelée savoureuse et l'odeur agréable lorsqu'on ouvre le pochon; les bouchées sont tendres

Inconvénients : produit un peu cher

mes chats adorent les pochons WISKAS au poisson; la gelée n'est pas trop liquide et ne provoque pas de diarrhée comme cela arrive parfois avec des produits similaires ;je réserve cet aliment aux animaux fragiles , malades qui n'ont plus beaucoup d'appétit. Parfois ils ne lèchent que la gelée pour commencer mais finissent par manger les bouchées . Comme je possède beaucoup de chats, j'essaie de diversifier leur alimentation avec croquettes et boites de terrine .Dès qu'il y a des promotions sur les pochons WISKAS, j'en profite pour faire plaisir à tous

?
    Keyton

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Apetence

Très bon rapport qualité prix les chats adorent ce produit. Je le mélange avec les croquettes un vrai festin

?
    Kiiaara

Mes chats en raffolent, super qualité, appétentu, odeur forte, mais super qualité prix pour nos deux chats qui en consomment tous deux

?
    Mthilde

J'en achète de temps en temps pour mes chats pour leurs faire plaisir, et ils adorent tous, il n'y a pas de problème digestif, et le prix me parait raisonnable pour ce genre de produit

?
    Ladymarceline

Ma chatte est un petit gabarit, en lui donnant +/-80g c'est parfait pour elle! Elle attend avec impatience sa pâtée du soir. Ses selles sont plutôt belles, pas parfaites mais satisfaisantes (et odorantes...). C'est une petite boule d'énergie. Ce produit semble lui convenir, et moi aussi! Excellent rapport qualité/prix

?
    Amandine38

Avantages : moins de problème de digestion

Inconvénients : L'odeur de la gelée lorsqu'on donne au chat

Ce produit est très correct. Rapport qualité prix : très bien

Avec cette gelée mon chat vomit beaucoup moins ses repas, moins de problème de digestion donc. De plus elle a l'air suffisamment nourrissante car la boîte lui fait 3-4jours. Elle a pour habitude de manger croquettes le matin et pâtée le soir.
    Produit satisfaisant.

?
    Louloute2003e

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Mon chat raffole de ce produit ! Je ne peux pas en acheter tout le temps par peur qu'il en mange trop mais c'est son produit préfèré ! Super produit qui permet de varier l'alimentation de nos petites boules de poils! Mais , je trouve quand même que le rapport qualité prix pas très avantageux car mon chat est prêt à manger deux sachets minimum par jour ! Je conseille quand même fortement ce produit car il fera certainement plaisir à votre chat .

?
    Noémi

Inconvénients : Mon chat n'a jamais voulu y toucher

J'ai un chat plutôt difficile avec les pâtés de ce style et malgré de nombreux essais il n'y a rien à faire elle n'a jamais voulue y toucher, même pas goûter! Celle-ci ce fait partie de sa black list nourriture...

?
    mervel88

Avantages : sachet individuel

grace aux promos des grandes surfaces, on arrive a avoir les sachets a prix raisonnable.
    mon chat adore, pratique à ouvrir et a verser dans la gamelle grâce à la gelée qui tiens bien (si on conserve les sachets dans une pièce fraiche)
    je recommande !

?
    GRELETTE

Avantages : Les promos fréquentes

Inconvénients : odeur assez forte. Difficulté à vider tous les sachets sans s'en mettre plein les doigts

le conditionnement est impeccable pour un repas en complément de croquettes. Mes chats préfèrent les saveurs en sauce plutôt qu'en gelée.

• 940 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post