Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feeria95

Avantages : Appétissant et facilité du polochon

Inconvénients : Le prix

Boulettes variées et appétissantes. Mon chat se jette dessus donc je lui donc que des demi paquet par jour en complément des croquettes. Il adore

?
    Verone1977

Avantages : La juste dose

Inconvénients : le prix

Mes 3 chats adorent
    Ils commencent par lécher la gelée. .. partent puis reviennent manger le reste
    après ils n'y a plus rien

?
    bijou45

Avantages : sa sens bon et sa reste bien humide

Inconvénients : pou attraper le fond du sachet se n'est pas pratique

j'ai commencée à lui donner des sachets , que je lui partage en 3 fois il se régale il s'assois devant le frigo et miaule pour en avoir , il est devenu acro

?
    toinous

Avantages : trés savoureux

Inconvénients : il les mange trop vite

trés savoureux il se verse trés mon chat adore a voir comment il fini sa gamelle a toute vitesse il l'odeur et pas trop forte

?
    Floraflora12

Avantages : La texture

Inconvénients : Le changement de goût

Mes chats l'aimaient beaucoup, mais ils le mangent avec moins d'appétit à présent. La recette a-t-elle changé ? Est-ce moins bon ? Ont-ils changé de goût. Je l'ignore.

?
    WOOFER

Avantages : tres bon produit mes 3 chats les adorent

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

produit de tres bonne qualite mes chat les apprecient mais ayant 3 chats cela devient tres chere a l'achat

?
    limcky

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Mon chat est très difficile, elle boude ce produit. Elle leche la gelée mais ne touche pas aux morceaux.

?
    Anaischatel

Très bon produit, prix abordable. Je n'ai jamais eu de problème avec ce produit. Mon chat en raffole

?
    Kyofu

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion plus difficile chez les chats ayant des problèmes de digestion

De manière générale les produits Whiskas ne sont pas de mauvaises qualités.. Néanmoins pour les chats ayant quelques problèmes de santé (notamment de digestion) il est évident que c'est plus problématique (Beaucoup de gazs).

Mais malgré tout mes deux chats l'adorent mais j'ai arrêté de leur en donné surtout pour celui ayant des problème de digestion.

Mais si vos chats n'ont pas de soucis a ce niveau là, n'hésitez pas !

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion

Les sachets Whiskas sont certes économiques mais mes chats ne les digèrent pas.
    Il y a beaucoup trop de sauce par rapport à la quantité de patée..

• 930 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post