Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chat aime ces petit sachet mais pas assez consistant il faudrer plus de gramme. En plus on nen gaspille pas c'est ça la différence par rapport au boite
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai essayé de donner a ma chatte mais pas assez de sauce donc elle a commencé par lécher la gelée er c'est aperçu que c'était trop sec elle n'en a pas voulu
Avantages : gout
Inconvénients : qualité
mes chats n'aime pas dutoutce produit comparer au felix et je les comprend car pas meme qualité et donne moins envie.aucuin d eux n aime je ne recommande pas
Avantages : Un régal pour mes chats
Un régal pour mes chats cela est vraiment leur confiseries il attendent que ca et adore vraiment se lèche les babines
Avantages : Le prix
Inconvénients : donne des verres
Mes chats aime , mais sans lasse très vite et donne des verres. je suis pas un gros fan mais comme j'ai 11 chats le prix et interresants mais avec moderation
Avantages : Petite Saucisse se régale !
Inconvénients : L'odeur pour les maîtres...
Petite Saucisse a droit a 1 sachet, le soir. Elle l'attend avec impatience et le dévore !
Ses selles sont un peu plus molles, à l'instar des croquettes, mais rien de très dérangeant.
Le seul point faible est que l'odeur est assez forte, pour nous, les maîtres...
Satisfaite de ce produit.
J'ai acheté ce produit pour changer un peu, et mon chat (qui est un peu difficile) n'est pas tellement fan.
Il le mange mais ne se jette pas dessus.
Très bon produit, prix abordable. Je n'ai jamais eu de problème avec ce produit. Mon chat en raffole. Le soir lorsque je rentre du boulot il m'attend et va directement devant le placard. Très pratique, il y a plusieurs saveurs par boite et mon chat aime beaucoup le produit qu'il mange à toute vitesse
Avantages : variété d'ingredient dans chaque sachet
Inconvénients : rien a dire
bonjour, j'ai pu essayer cette gamme de sachet a mes 4 minettes, 2 ont beaucoup appreciés, aucun problème de digestion ou de selle, très bon rapport prix
Avantages : Très appétissant à en voir mon chat se jetter dessus
Inconvénients : Un peu cher
Un régal pour mon chat! Et j'aime le conditionnement très pratique à l'emploi et la fraîcheur de la conservation