Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen02260

Mes chat aime ces petit sachet mais pas assez consistant il faudrer plus de gramme. En plus on nen gaspille pas c'est ça la différence par rapport au boite

?
    Delf76

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai essayé de donner a ma chatte mais pas assez de sauce donc elle a commencé par lécher la gelée er c'est aperçu que c'était trop sec elle n'en a pas voulu

?
    lisy8665

Avantages : gout

Inconvénients : qualité

mes chats n'aime pas dutoutce produit comparer au felix et je les comprend car pas meme qualité et donne moins envie.aucuin d eux n aime je ne recommande pas

?
    catmanon

Avantages : Un régal pour mes chats

Un régal pour mes chats cela est vraiment leur confiseries il attendent que ca et adore vraiment se lèche les babines

?
    partizanfr

Avantages : Le prix

Inconvénients : donne des verres

Mes chats aime , mais sans lasse très vite et donne des verres. je suis pas un gros fan mais comme j'ai 11 chats le prix et interresants mais avec moderation

?
    Callewaert

Avantages : Petite Saucisse se régale !

Inconvénients : L'odeur pour les maîtres...

Petite Saucisse a droit a 1 sachet, le soir. Elle l'attend avec impatience et le dévore !
    Ses selles sont un peu plus molles, à l'instar des croquettes, mais rien de très dérangeant.
    Le seul point faible est que l'odeur est assez forte, pour nous, les maîtres...
    Satisfaite de ce produit.

?
    Subashini

J'ai acheté ce produit pour changer un peu, et mon chat (qui est un peu difficile) n'est pas tellement fan.
    Il le mange mais ne se jette pas dessus.

?
    jetro

Très bon produit, prix abordable. Je n'ai jamais eu de problème avec ce produit. Mon chat en raffole. Le soir lorsque je rentre du boulot il m'attend et va directement devant le placard. Très pratique, il y a plusieurs saveurs par boite et mon chat aime beaucoup le produit qu'il mange à toute vitesse

?
    delannoyevelyne

Avantages : variété d'ingredient dans chaque sachet

Inconvénients : rien a dire

bonjour, j'ai pu essayer cette gamme de sachet a mes 4 minettes, 2 ont beaucoup appreciés, aucun problème de digestion ou de selle, très bon rapport prix

?
    Caleeloo

Avantages : Très appétissant à en voir mon chat se jetter dessus

Inconvénients : Un peu cher

Un régal pour mon chat! Et j'aime le conditionnement très pratique à l'emploi et la fraîcheur de la conservation

• 920 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post