Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kimibendris

Avantages : Les chats aiment sa

Inconvénients : Je dirais que le prix est parfois trop important

Très bon produit , mes chats sont contents .
    La digestion du produit ce passe très bien , il sont très gourmand de ses sachet , je leur est fait testé ceux à la viande est aux poissons , je pencherais plus pour ceux à la viande . Je dirais que l'odeur est moins forte .

?
    jenni

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : peut être le coût

un délice pour les chat,
    à peine le temps d'ouvrir le sachet qu'ils sont à mes pieds.
    sachet facile à ouvrir.

?
    titi d'amour

Avantages : il y a de vrai morceaux de viandes

Inconvénients : les morceaux restent collés dans le sachet

Mes chats aiment bcq, le seul bémol est lorsque je leur prépare, je suis obligée de prendre une cuillère pour racler l'intérieur du sachet car bcq de morceaux restent collés dedans.

?
    pepino

Avantages : le sachet facile à ouvrir - aucun gaspillage

Inconvénients : le prix qui reste un peu élevé

j'ai 2 chats - je partage chaque soir un sachet entre 2 car je trouve qu'un sachet cela fait beaucoup pour un seul chat - je complète leur ration quotidienne par des croquettes
    ils en raffolent mais mon chat âgé de 11 ans les avale un peu trop vite

?
    Anonymous

Avantages : Facile d'utilisation

Ma minette adore ces sachets fraîcheurs en gelé. Elle arrive au pas de course quand je les sors ! Mangé rapidement et se lèche les babines après.

?
    charlotte.picazo

Avantages : Pratique en portion individuelle

Je les utilise en complément des croquettes mais seulement 1 à 2 fois par semaine sinon ils ne mangeraient que ça... Ils adorent les différents goûts. Pour avoir testé aussi les marques distributeurs ils font clairement la différence et préfèrent ces pâtés la.

?
    Abeille52

Avantages : Bonne hydratation de mon chat

Inconvénients : Pas de point faible pour moi.

excellent produit. Je le recommande. le poisson dans la gelée donne une sensation de légèreté. Mon chat mange 1 sachet par jour avec une ration de croquettes.

?
    cilili

Avantages : Mes chat ont aimé les recettes à la viande

Inconvénients : Ils n'ont pas mangé les recettes au poisson

Bon produit dans l'ensemble, les quantités sont pratiques. Mes chat ont aimé les recettes à la viande mais pas celles au poissons. Pour la prochaine fois il faudra que je vois si il existe des assortiments uniquement "viande"

?
    luly37

Avantages : ingrédients variés

Inconvénients : morceaux un peu gros

Chaque jour mon chat attend avec impatience le moment de ses boulettes (matin et soir), les boulettes semblent de plutôt bonnes qualité, même après plusieurs jours d'ouverture elles restent bien (si on referme bien le sachet évidemment et qu'on le met au frigo), par contre les morceaux sont mal coupés et trop long ou trop gros donc je l'ai recoupe tous en 2 ou 3 (mon chat les mangerait tout pareil mais il mange 3 fois moins vite quand les morceaux sont petits du coup il est plus rassasié). il préfère celles en sauce mais il n'y a que celle en gelée sur votre site, il les aiment un peu moins mais il les attend quand même avec impatience tous les jours. Il les digère bien. elles sont un peu chères mais elles se trouvent en grande surface donc j'attends simplement une promo et je lui en achète une grosse quantité ce qui finalement ne revient pas trop cher

?
    zazalily

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Rien a dire mes chats ADORENT je secoue la boite et ils arrivent directement le seul bémol c'est le prix c'est très cher du coup c'est leur petit cadeau du trimestre :'D

• 910 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post