Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hugocorp

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Mon chats Cheyenne n'aiment d'habitudes que leur croquettes. Elle me fait la fête tout les matin pour me montrer l emplacement de là pâtés Fait des câlin à son paquet et a noi je lui en donne pas trop en complément des ses croquette donc 1/2 paquet par jour...

?
    alisma

Avantages : Goû

Inconvénients : texture des selles

Mes deux chats n'aiment d'habitudes que leur croquettes. Pourtant ils aiment cette paté et en redemandent. Par contre, je dois faire attention à ne pas leur en donnés trop souvent sinon ils ont des selles molles.

?
    lolonono

Avantages : facile a ouvrir

Inconvénients : difficile de tout sortir du pochon

Bon produit, pour un complément alimentaire satisfaisant avec les croquettes en plus.
    Bonne digestion du chat et aucunes odeurs de plus dans ses selles.

?
    evinrude67

Avantages : Qualité des matières premières

Inconvénients : Le prix

Je donne un demi sachet par jour à ma chatte et des croquettes en complément. Elle adore ces sachets. Que demander mieux que de faire plaisir à son animal de compagnie.

?
    vandriana

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : C'est assez cher je trouve

Mon chat adore en manger mais je trouve que le produit est assez cher tout de même, cela est bien dommage.

?
    severinebridelle

Avantages : texture

Inconvénients : rien a dire

Bonjour, j'ai fait tester cette gamme a mes minettes, 1 est difficile et n'a pas voulu, par contre mes 3 autres fifilles ont bien aimé, aucun soucis de digestion

?
    Laurene93

Avantages : Odeur pas très forte comparer à d'autres

Inconvénients : Un peu chère pour la quantité

Mes chats adorent ces petits sachets, elles sautent sur moi en entendant le bruit du paquet mais petite dose pour le prix. Elles restent sur leurs faims car viennent manger qques croquettes 1h après.
    Le melange mélanger différents goûts est top car l'une n'aime pas celle au poisson ...
    Reste un peu chère pour la quantité. ... mais bon produit en général.

?
    caluaxe

Avantages : il y a une bonne variété de goût.

Inconvénients : La qualité de la gelée

Mon chat aime particulièrement la pâté en sachet, mais pour ce produit, il n'a pas aimé tous les goûts. Du coup il y a eu quelques gaspillages. Mais je suis plutôt contente de se produits et je raheterais surement avec un goût différent.

?
    baguecalais

Avantages : l'aspect de la nourriture

Inconvénients : le prix

Mon Rouquin en raffole. L'aspect de la nourriture est plus que correct par rapport à d'autres marques de sachets en gelée. La quantité par sachet est suffisante pour un repas. Les selles sont moins dures qu'avec des croquettes mais je dirais que c'est normal.
    Je trouve le prix trop élevé pour 24 sachets.

?
    zélie93

Avantages : Les sachets fraicheurs

Inconvénients : le prix

Mon chat se jette dessus à chaque fois!!! Il faut croire donc que ces petits sachets fraicheurs sont d'une qualité.
    Pratique et toujours frais. Prêt à l'emploi!

• 900 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post