Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luudy

Avantages : Meilleur pâtés pour chat !

Inconvénients : Le prix (mais sa ne m’empêche pas d’acheter)

Le pêcher mignon de mon chat . Elle passerai sa journée à réclamer de la pâtée !
    Le prix est un peux élevé c’est sur mais sa ne m’empêche pas d’en acheter , elle fais parti des seuls que mon chat mange . Et bien sûr n’en laisse jamais une miette !

?
    JOLLY JUNE

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent la pâtée en sauce Whiskas et la préfère aux croquettes.
    Ma petite Vanille préfère la sauce. Le produit est appétent et permet de varier les saveurs.
    La présentation est parfaite, les sachets très pratiques, et le packaging est très bien pensé.

?
    Chacha54400

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Peut être la compo qui ne doit pas être top

C'est la pâté que j'achète toujours à mon chat. Je lui en donne une fois par semaine et elle est ravie, elle l'aime beaucoup. Alors pour le prix, je ne me prive pas de lui en racheter dès que j'en manque

?
    Lapine-Noir

Avantages : Goût diversifié

Inconvénients : Aucun

Ma chatte aime bien ce plat mais lèche seulement la sauce et laisse la plupart des gros morceau de viande. Prix convenable

?
    carimi37

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : mon chat m'en réclame par gourmandise

Je nourrie essentiellement mon chat au croquette, et de temps en temps pour lui faire plaire il a son petit sachets de whiskas;
    Pour lui c'est comme une sortie au restaurant, et il s'est très bien où sa boite est ranger, et n'hésite pas à me faire comprendre qu'il souhaite passer commande :)

?
    Emmymaylee

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très apprécié par mes chats, format pratique, et plusieurs saveurs . Mes chats en raffolent et en redemande !

?
    Maxcaramel

Avantages : Une bonne appétence et diversité des pâtées

Inconvénients : Rien à dire

Ces sachets fraîcheur sont fort appréciées, un prix raisonnable
    Très pratique pour une collation
    Facilité pour l achat de cette pâtée

?
    biancajacko

Avantages : Une marque connue à un prix raisonnable

Inconvénients : Des sachets peu pratiques

Mon chat aime bien, le sachet est vite avalé. L'odeur est raisonnable pour de la pâtée. C'est une marque connue qui aspira confiance et le prix reste raisonnable. Pour moi le gros point négatif, ce sont les sachets. Ils se vident très difficilement et souvent, il en reste pas mal dans le sachet.

?
    Cosmicbubbles

Inconvénients : composition

Mon chat appréciait ces sachets, mais petit à petit il a commencé à ne manger que la sauce, puis a fini par ne plus toucher sa nourriture.

?
    marie70300

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Produit adoré par mes chats mais reste très onéreux, bonne digestibilité, transit ok ,très apprécié par mes chats

• 90 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus