Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chouquette37

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix hors promotions

Mon chat les adore. Surtout celle avec la gelée.
    Emballage non écologique, cependant l'emballage portion est pratique lors de déplacement.
    Le prix est assez cher sans promotions.
    Produits de bonne qualité

?
    gaweloz

Avantages : pratique pour servir.

Inconvénients : Pas certaine que les produits soient de qualités. Emballages non écolo

pratique pour servir.
    Pas certaine que les produits utilisés soient de qualités. Emballages non écolo dommage.

?
    Anonymous

Avantages : tres bon

Inconvénients : r a s

mon vieux chat je lui en prend cars elle peux plus croqué c'est croquette cars plus beaucoup de dent et elle adore c'est sachet je re commande ses supers bon mon chat mange tout

?
    jl59

Avantages : produits de qualité et diversifié

Inconvénients : difficulté à vider entièrement le sachet

Mon chat adore ces petites bouchees ,bonne qualité nutritionnelle ,packaging individuel tres pratique,elle mange le tout en une seule fois

?
    Elodie33440

Avantages : La qualité du produit et l'odeur que il dégage qui attire mes chats

Inconvénients : Le prix qui ne peut pas correspondre à tous les budgets

Mes chats adorent ses pattés, c'est la seule que ils mangent .

Je leurs en donne une fois par semaine et ils la digère très bien , quand au rapport qualité prix par rapport aux nombre de pattés je le trouve raisonnable .

?
    lili71100

Avantages : bon pour la santé - rapport qualite prix

Inconvénients : aucun

D'après un que choisir, des sachets de haute qualité a un prix plus que raisonnable mes chats en raffolent !

?
    catssan

Avantages : Goûts variés

Inconvénients : L'animal peut s'en l'asser vite

J'ai beaucoup marché avec ces produits pour mon précédent chat qui appréciait, et le nouveau semble lui aussi convaincu. Toutefois, le premier avait tendance à s'en lasser, même en variant les saveurs. Il a donc fallu changer quelquefois de marques pour y revenir ensuite. Reste à voir si le nouveau réagira de la même façon ;)

?
    Lile

Avantages : Sa sent bon

Inconvénients : Trop petite

Mes chats adore surtout la gelée ila peut plus fait sans.
    Quand je sort le paquet du placard ils sont tout de suite la je recommande

?
    sarah14

Avantages : La texture

J'adore se produit .. mes chats sont ravies. Ils mangent très bien se produit. qualité prix sa va . Surtout qu'elle mange 2fois par jour de la pâte.

?
    Mthfr

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Prix

Pour moi il s'agit des meilleurs produits mes chats en raffolent , comparé à d'autres ils les dévore et n'en laisse pas une miette .

• 890 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post