Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kevinalsace

Avantages : Quand je tiens un paquet dans la main

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont bien apprécié ce produit, et même moi juste à l'odeur selon le gout peut paraitre appétissant.
    Je recommande la marque Whiskas.

?
    Minnie84

Avantages : Facilité de stockage et de service

Inconvénients : Prix

Ma chatte raffole de ce pâté en sachet, facile à ouvrir/servir et à stocker. Elle le digère bien et en redemande ! Je n'achète que ces sachets depuis 1 an.

?
    gigiminus

Avantages : variétés

Inconvénients : AUTOMNE aime moins bien que FELIX mais pourquoi ?

c'est ma chatte qui choisit et entre FELIX et WHISKAS elle préfère FELIX. Toutefois n'aime pas le poisson

?
    hakotsuno

Avantages : rangement

Inconvénients : prix et composition

Je ne suis pas fan de cette marque dont la composition est vraiment horrible.. malgres tout mes chats ont bien aimé. Le prix est assez élevé pour ce que ça vaut. Facile à ranger dans sa cuisine et à conserver.

?
    Turtle

Avantages : L'odeur n'est pas écoeurant

Inconvénients : Le prix un peux chere

Mon chat adore ce pack de différentes pâtés. De plus elle les digére bien et ne fait pas que Peter ou cela sent mauvais et ne lui donne pas la diarrhée. Depuis que je l'ai trouvé je ne lui achète casi que ces pâtée ou Gourmet

?
    patou07

Inconvénients : Pas trop pratique il faut ouvrir complètement les sachets

Bon produit mes minettes adorent le prix et pas trop cher par rapport à d autres marques le seul inconvénient un peu trop de gelée

?
    Lodie09

Avantages : Le fait que soit en des portions

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adores.Très pratique les sachets au moins tous les chats on la même quantité .Mais ils sont assez cher.

?
    Lomi

Avantages : Grand conditionnement

Inconvénients : Trop liquide

Le jus est trop liquide, je suis obligé de les stocker au frigo sinon mon chat n'en veut pas. Il faudrait faire des boites mélangeant les sachet poissons et les sachets viandes

?
    Monieetced

Avantages : Une diversité de choix gustatif

Inconvénients : Son écart de prix entre le poisson et la viande

Mon chat se régale chaque matin avec ses sachets, dès que mon réveil sonne mon chat miaule et me fais comprendre qu'il est l'heure pour elle de passer à table

?
    christel76

Avantages : aspect

Inconvénients : son prix

je trouve que le produit est appétissant, on a bien la vision de morceaux de viande. la quantité est bien pour ne pas trop donner

• 880 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post