Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Différents goûts
Inconvénients : Prix
Bon rapport qualité/prix. Les chats aiment beaucoup et les différents goûts permettent une plus grande appréciation du produits !
Avantages : Appétent et facile à verser
Inconvénients : Beaucoup d'eau.
Mes chats en raffolent.
Les sachets permettent de donner la même quantité à chacun sans utiliser d'ustensile comme pour de la patée en boite.
Avantages : Très bonne consistance
Inconvénients : Gelée meilleure que la viande
Mes chats auraient tendance à ne manger que la gelée, il faut qu'ils aient vraiment faim pour manger la totalité du sachet, mais je r et commande car très bonne qualité.
Avantages : Pratique
Inconvénients : La composition
Aliment très apprécié par mes chats, un peu trop peut être.
J'alterne avec des croquettes car sinon ils ne mangeraient que de la patee
Avantages : les chats en rafollent
Inconvénients : le prix
les meilleurs testeurs sont les chats. les miens aiment et en réclame toujours. sachets pratiques et pâtée appètente
Avantages : Mon chat les adores tout simplement !
Inconvénients : Manque de saineté dans les ingrédients
Mon chat en raffole... et c'est lui qui choisi après tout :)
Goûts sympa, mais on aimerait de meilleurs ingrédients pour la santé de nos animaux
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : appetence
Mes chats sont attirés par cette pattée mais une fois qu'ils y ont goutté , la moitié d'eux ne mange que la gelée, pour les autres pas de problèmes , ils mangent tout! j'ai vu une étude sur la qualité de ce produit et à mon grand étonnement il figurait dans le top ! après chez nous la pattée n'est qu’occasionnelle , en guise de gourmandise , surtout que l'odeur des selle est moins top qu'avec des croquettes.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
très bon produit apprécier par tout mes chat, ne tien pas de place au frigo et son rapport qualité prix est impeccable
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mon chat a adoré ces petits sachets, il les reconnait rien qu'au bruit d'ouverture. il les digere tres bien.
quantité idéale pour eviter le surdosage. les selles sont tout a fait normales.
le seul hic est le prix un peu elever pour la quantité.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix un peu élevé au vu de la petite quantité par sachet
la seule marque de pâtée qu'aime ma chatte. Du choix niveau goût (pour ma fifille c'est ceux aux viandes, elle n'aime pas trop le poisson), un sachet est mangé en 5min à peine tellement elle aime, elle à l'air de bien les digérer et pas de changement au niveau des selles.
Pratique à conserver vu la taille des portions
Bon produit mais un peu cher pour la petite quantité contenue dans un sachet