Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nomadealn

Avantages : Différents goûts

Inconvénients : Prix

Bon rapport qualité/prix. Les chats aiment beaucoup et les différents goûts permettent une plus grande appréciation du produits !

?
    choueps

Avantages : Appétent et facile à verser

Inconvénients : Beaucoup d'eau.

Mes chats en raffolent.
    Les sachets permettent de donner la même quantité à chacun sans utiliser d'ustensile comme pour de la patée en boite.

?
    Paroupianne

Avantages : Très bonne consistance

Inconvénients : Gelée meilleure que la viande

Mes chats auraient tendance à ne manger que la gelée, il faut qu'ils aient vraiment faim pour manger la totalité du sachet, mais je r et commande car très bonne qualité.

?
    Helena64500

Avantages : Pratique

Inconvénients : La composition

Aliment très apprécié par mes chats, un peu trop peut être.
    J'alterne avec des croquettes car sinon ils ne mangeraient que de la patee

?
    corinnedu03

Avantages : les chats en rafollent

Inconvénients : le prix

les meilleurs testeurs sont les chats. les miens aiment et en réclame toujours. sachets pratiques et pâtée appètente

?
    fruitdudragon

Avantages : Mon chat les adores tout simplement !

Inconvénients : Manque de saineté dans les ingrédients

Mon chat en raffole... et c'est lui qui choisi après tout :)
    Goûts sympa, mais on aimerait de meilleurs ingrédients pour la santé de nos animaux

?
    ebarralon

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : appetence

Mes chats sont attirés par cette pattée mais une fois qu'ils y ont goutté , la moitié d'eux ne mange que la gelée, pour les autres pas de problèmes , ils mangent tout! j'ai vu une étude sur la qualité de ce produit et à mon grand étonnement il figurait dans le top ! après chez nous la pattée n'est qu’occasionnelle , en guise de gourmandise , surtout que l'odeur des selle est moins top qu'avec des croquettes.

?
    passion42

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

très bon produit apprécier par tout mes chat, ne tien pas de place au frigo et son rapport qualité prix est impeccable

?
    Laeti17110

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chat a adoré ces petits sachets, il les reconnait rien qu'au bruit d'ouverture. il les digere tres bien.
    quantité idéale pour eviter le surdosage. les selles sont tout a fait normales.
    le seul hic est le prix un peu elever pour la quantité.

?
    bene60220

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix un peu élevé au vu de la petite quantité par sachet

la seule marque de pâtée qu'aime ma chatte. Du choix niveau goût (pour ma fifille c'est ceux aux viandes, elle n'aime pas trop le poisson), un sachet est mangé en 5min à peine tellement elle aime, elle à l'air de bien les digérer et pas de changement au niveau des selles.
    Pratique à conserver vu la taille des portions
    Bon produit mais un peu cher pour la petite quantité contenue dans un sachet

• 870 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post