Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lechatquilit

Avantages : Pratique et bon

Inconvénients : Aucun

Dès qu'elles entendent le bruit su sachet, mes chattes deviennent folles !
    Bref, elles adorent et ne sauraient pas s'en passer.
    Le rapport qualité prix est bon pour ce type de produit.
    Que demander de plus ??

?
    Cloex

Avantages : Semble plaire au niveau du goût

Inconvénients : indigeste

Luna semble aimer l'odeur et le goût des sachets (en même temps elle est une gourmande invétérée), mais ne les digère pas du tout. Je n'ai même pas fini la boite car elle a vomi après chaque sachet donné.
    Je ne sais pas ce qu'ils mettent comme composant mais pour que ça provoque une telle réaction à CHAQUE sachet...

?
    manonc180

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Les ingrédients...

Mon chat l'adore et le digère très bien .
    Avec toutes le vaRiete de ce produit, mon chat peut en changer régulièrement.

?
    marjominie

Avantages : variétés

Inconvénients : pas pratique à servir

man chat adore. le prix est correcte et la variété des produits est bien. rapport qualité prix : très bien

?
    Valdochette

Avantages : Sachets dosés très pratiques pour équilibrer les repas sur la journée

Inconvénients : Un peu cher

Je le donne en alimentation mixte et j'apprécie donc le dosage qui garantit à mon chat des repas journaliers équilibrés.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix onéreux

Idéal pour mes minous. Ils adorent. Le portion est bien et pratique à utiliser
    Même les enfants peuvent les nourrir seuls
    Mes chats s invitent eux même'a table'

?
    Lucianima

Avantages : Le chat apprécie

Inconvénients : Le prix

Les sachets sont pratique car ils permettent de gérer les portions et de varier les goûts malgré trop de gelée qui rend la contenance trop liquide et prix un peu élevé.

?
    devator

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

un bon produit. Un peu cher. Je varie les sachets ( marques) car mes chats s'en lassent vite.La quantité permet à un de mes chats , un peu grassouillet....) de se restraindre, même si cela ne lui plait pas

?
    Jo0113

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assez de quantité

Mes chats aiment ce produits.
    Les sachets sont très pratiques meus la quantité est un peu juste.
    Il faudrait aussi que les boites mélangeant les sachet poissons et les sachets viandes

?
    CHRIST21

Avantages : Appéttence

grande variété dans les goûts très pratique à servir et à doser ma chatte n'aimant pas le poisson c'est bien de séparer les sachets de viande et de ne pas faire comme les autres marques

• 860 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus