Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DidineBat

Avantages : Portion bien dosée

Inconvénients : beaucoup de sauce

La portion est bien dosée et convient à un chat adulte. Cependant, il y a beaucoup trop de sauce en comparaison des bouchées.

malheureusement, ne convient pas à mon chat, Selles liquides

?
    Patounes et Moustaches

Avantages : Mon chat et même mon chien en raffole ! :D

De très bon sachets ! Ma minette les adore et en réclame tous les soirs. D'ailleurs je suis obligée d'en donner à mon chien en même temps car sinon il le pique dans sa gamelle : Les deux en raffole :)

?
    finette0801

Avantages : Sachet et variété

Inconvénients : Aucun

Les chats adorent et les digèrent bien même veux pour chaton son très bien plusieurs variétés et un bon rapport qualité prix

?
    rclouve

Avantages : Parfait dosage

Inconvénients : Son prix

Mes chats adorent, le dosage est très bien, la taille des bouchées est correcte, elles les mangent très facilement et n'en laissent pas une miette, par contre beaucoup de sauce ça splash quand on l'ouvre et son pris est un peu élevé surtout quand on a beaucoup de chats.

?
    leanat39

Avantages : Emballage

Inconvénients : Le prix qui n’est pas forcément pour tout les budgets

Le produit en lui-même est vraiment bien
    Choix soit gelée soit sauce, ce qui est pratique suivant le goût du chat, pleins de goûts.
    Les sachets facilitent l’utilisation
    Par contre le prix n’est pas adapter à tous les budgets

?
    Chacha2

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Super produit, mes chattes en sont dingues dès qu'elles entendent le sachet. Divers goûts, parfait pour elles

?
    Dinah

Avantages : Mon chat femelle est très attirée par l odeur de ce produit et mange un peu plus la gelée .

Inconvénients : Il faut bien malaxer le produit avant ouverture pour justement bien mélanger viande et gelée .

Je suis assez satisfaite de ce produit même si il reste un peu cher . Il faut penser à bien malaxer le produit afin de bien mélanger viande et gelée . Mon chat femelle préfère la sélection de poissons en gelée

?
    loubia

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : une de minettes à du mal à les mâcher

par 24 c'est top quand on a plusieurs chats, très pratique. Ils adorent la gelée même si on est obigé quelquefois pour une des minettes de séparer un peu l'ensemble gelée plus patée.

?
    tatacuhem

Avantages : côté pratique de la boîte

Inconvénients : pas de point faible

bien dosé,les sachets sont impeccables.Mon chat adore.Il a des selles normales,digère bien.Qu'est ce qu'il se régale !

?
    Elodie31120ambre

Avantages : Le gout-Les packaging

Inconvénients : Mauvaise digesgtion

J'en ai acheter dernierement mais un de mes chats ne les supporte pas et les vomis pourtant elle a envie de les manger mais sa ne passe pas.

• 850 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus