Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanouche1

Inconvénients : mon chat refuse de les manger

j'ai testé plusieurs produit de la marque whiskas mon chat n'en veut aucun ! je laisse la gamelle toute la journée mais il reste devant, la renifle et ne mange pas. il miaule pour avoir autre chose, meme si je change de sachet, il refuse tout catégoriquement.

?
    Laetitia28120

mes chats en mangent de temps à autre mais préfèrent de loin les produits en sauce de la même marque.

?
    lolo-80

Avantages : pas d'odeur désagréable

Inconvénients : un peu cher tout de même

mon chat a beaucoup aimé, il se réclamait souvent, même trop souvent.. Les goûts sont divers et variés, le prix est tout de même élevé je trouve

?
    Alice34

Avantages : Mes chats adorent la pâté

Inconvénients : Produit assez chère

Malgré une forte attirance de mes chats pour ce produit, ils ont un petit problème de digestion après avoir mangé.

?
    Anonymous

Avantages : Ils sont en sauce donc plus appétissant

Inconvénients : L'odeur très forte à l'ouverture du sachet

Petits sachets bien adaptés à une portion. Ils sont en sauce donc peuvent être mélangés avec des croquettes. La forte odeur donne malheureusement une mauvaise haleine à nos petites boules de poils. Néanmoins ils les adorent.

?
    Anonymous

Avantages : l'odeur

mes chats en mange avec alternance d'autres marques et ils ne s'en lassent pas. l'odeur est agréable

?
    vanessa24

Avantages : variété

Inconvénients : mauvaise odeur

J'avais acheter un grand pack de sachet de cette marque, malheureusement je ne les rachèterais pas. Les sachets ne sentent vraiment pas bon, ils empeste dans la poubelle et mon chat n'en raffole pas du tout. Je ne les trouve pas appétant.

?
    Douboudie

Avantages : Bonne mortion

Inconvénients : L odeur

Super pâtée pour chat, j en donne la moitié la matin et l autre moitié le soir à mon chat, il adore, surtout la pâtée en gelée. Par contre l odeur est vraiment prenante mais c'est vite réglé puisque le minou n'en faut qu une bouchée

?
    tiger57

Avantages : mes chats les adorent et délaissent les croquettes mais bon on insiste sur les croquettes

Inconvénients : odeur texture tout est fait pour attirer les felins....meme ceux des voisins

mes chats adorent en plus rien ne dessèche vu qu un sachet une dose par animal

facile d 'utilisation je les mets au refrigerateur

?
    Nekogr

Avantages : Gout varié

Inconvénients : Quantité

Les goûts variés sont bien dans cette gamme, par contre légèrement trop de sauce, et des sachets un peu plu gros serait mieux

• 840 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus