Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : mon chat refuse de les manger
j'ai testé plusieurs produit de la marque whiskas mon chat n'en veut aucun ! je laisse la gamelle toute la journée mais il reste devant, la renifle et ne mange pas. il miaule pour avoir autre chose, meme si je change de sachet, il refuse tout catégoriquement.
mes chats en mangent de temps à autre mais préfèrent de loin les produits en sauce de la même marque.
Avantages : pas d'odeur désagréable
Inconvénients : un peu cher tout de même
mon chat a beaucoup aimé, il se réclamait souvent, même trop souvent.. Les goûts sont divers et variés, le prix est tout de même élevé je trouve
Avantages : Mes chats adorent la pâté
Inconvénients : Produit assez chère
Malgré une forte attirance de mes chats pour ce produit, ils ont un petit problème de digestion après avoir mangé.
Avantages : Ils sont en sauce donc plus appétissant
Inconvénients : L'odeur très forte à l'ouverture du sachet
Petits sachets bien adaptés à une portion. Ils sont en sauce donc peuvent être mélangés avec des croquettes. La forte odeur donne malheureusement une mauvaise haleine à nos petites boules de poils. Néanmoins ils les adorent.
Avantages : l'odeur
mes chats en mange avec alternance d'autres marques et ils ne s'en lassent pas. l'odeur est agréable
Avantages : variété
Inconvénients : mauvaise odeur
J'avais acheter un grand pack de sachet de cette marque, malheureusement je ne les rachèterais pas. Les sachets ne sentent vraiment pas bon, ils empeste dans la poubelle et mon chat n'en raffole pas du tout. Je ne les trouve pas appétant.
Avantages : Bonne mortion
Inconvénients : L odeur
Super pâtée pour chat, j en donne la moitié la matin et l autre moitié le soir à mon chat, il adore, surtout la pâtée en gelée. Par contre l odeur est vraiment prenante mais c'est vite réglé puisque le minou n'en faut qu une bouchée
Avantages : mes chats les adorent et délaissent les croquettes mais bon on insiste sur les croquettes
Inconvénients : odeur texture tout est fait pour attirer les felins....meme ceux des voisins
mes chats adorent en plus rien ne dessèche vu qu un sachet une dose par animal
facile d 'utilisation je les mets au refrigerateur
Avantages : Gout varié
Inconvénients : Quantité
Les goûts variés sont bien dans cette gamme, par contre légèrement trop de sauce, et des sachets un peu plu gros serait mieux