Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à manger pour les chats
Inconvénients : Notre vétérinaire a dit de d'éviter cette maque
Mon chat qui a du mal à mastiquer les mange facilement, mais notre vétérinaire nous a déconseillé cette marque car elle crée des carence alimentaire. Donc nous avons arrêté.
Avantages : le prix
Inconvénients : la composition
Mon chat en raffole bien que j'essaie autant que possible de ne pas lui en donner trop, par rapport a la composition. Mais la qualité prix est tres avantageuse !
Bonjour
Mon chat les adores des que j'ouvre un sachet il le sens tout de suite et miaule jusqu a temps que je lui donne hihi
Très bon produit
Avantages : Grande variété de mélange l
Inconvénients : Le prix
Mes trois chats en raffolent, la variété des mélanges semble ne pas les lasser.
Ayant trois chats le conditionnement est très pratique.
C'est un grand classique
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'apparence
Mes 2 chats les mangent très vite, ils aiment ils en raffolent même tous les deux cette pâtée.
L'odeur n'est pas très agréable et l'apparence aussi mais c'est un bon produit qualité prix.
Avantages : côté pratique
Inconvénients : Je ne vois pas
Mon chat adore ses petits sachets en gelée.de plus je trouve ça pratique pas trop cher et surtout assez varié avec ses 4 goûts différents
Avantages : la quantité
Inconvénients : l'odeur forte
mon chat adore, tous les jours des goûts différents. il digère très bien. la quantité est suffisante car il a un complément en croquettes
Avantages : La composition du produit
Inconvénients : Le prix
Je trouve que ces sachets sont très pratique. Mes chats les adorent, le premier qui a fini attend pour voir si les autres ne laisse rien dans leur gamelles.
Ma femelle adulte adore ça . Elle va d'abord manger la sauce et ensuite le reste . Je suis sur qu'avec son sachet elle va bien manger
Avantages : Des bouchées qui se mangent facilement et que nos chats semblent trouver très appétissantes !
Inconvénients : En gelée
Un produit de qualité, appétissant et avec des bouchées de taille adaptée. Nos chats semblent préférer en sauce plutôt qu'en gelée, sachant qu'en gelée, il faut au préalable séparer les bouchées avec une cuillère, alors qu'en sauce, elles peuvent être consommées de suite. En plus, nos chats lèchent jusqu'à la dernière goutte de sauce.