Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LovePet

Avantages : Facile à manger pour les chats

Inconvénients : Notre vétérinaire a dit de d'éviter cette maque

Mon chat qui a du mal à mastiquer les mange facilement, mais notre vétérinaire nous a déconseillé cette marque car elle crée des carence alimentaire. Donc nous avons arrêté.

?
    Junon

Avantages : le prix

Inconvénients : la composition

Mon chat en raffole bien que j'essaie autant que possible de ne pas lui en donner trop, par rapport a la composition. Mais la qualité prix est tres avantageuse !

?
    jennifer1707

Bonjour

Mon chat les adores des que j'ouvre un sachet il le sens tout de suite et miaule jusqu a temps que je lui donne hihi
    Très bon produit

?
    PALIKAO

Avantages : Grande variété de mélange l

Inconvénients : Le prix

Mes trois chats en raffolent, la variété des mélanges semble ne pas les lasser.
    Ayant trois chats le conditionnement est très pratique.
    C'est un grand classique

?
    Anaelle

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'apparence

Mes 2 chats les mangent très vite, ils aiment ils en raffolent même tous les deux cette pâtée.
    L'odeur n'est pas très agréable et l'apparence aussi mais c'est un bon produit qualité prix.

?
    Crevette1986

Avantages : côté pratique

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chat adore ses petits sachets en gelée.de plus je trouve ça pratique pas trop cher et surtout assez varié avec ses 4 goûts différents

?
    stela7530

Avantages : la quantité

Inconvénients : l'odeur forte

mon chat adore, tous les jours des goûts différents. il digère très bien. la quantité est suffisante car il a un complément en croquettes

?
    sdead69

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le prix

Je trouve que ces sachets sont très pratique. Mes chats les adorent, le premier qui a fini attend pour voir si les autres ne laisse rien dans leur gamelles.

?
    chacha0107

Ma femelle adulte adore ça . Elle va d'abord manger la sauce et ensuite le reste . Je suis sur qu'avec son sachet elle va bien manger

?
    EVAA

Avantages : Des bouchées qui se mangent facilement et que nos chats semblent trouver très appétissantes !

Inconvénients : En gelée

Un produit de qualité, appétissant et avec des bouchées de taille adaptée. Nos chats semblent préférer en sauce plutôt qu'en gelée, sachant qu'en gelée, il faut au préalable séparer les bouchées avec une cuillère, alors qu'en sauce, elles peuvent être consommées de suite. En plus, nos chats lèchent jusqu'à la dernière goutte de sauce.

• 820 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus