Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anais59660

Avantages : La variété des saveurs proposées

Inconvénients : Un peu trop de gelée

C’est un bon produit...
    Mon chat l’aime beaucoup.
    Ce produit et pratique
    Il y a beaucoup de goût différent pour varier les plaisir

?
    MagaliFerreira

Avantages : Le prix

Mes chats en raffolent, le prix est abordables. Plusieurs variétés dans la boîte, c'est une bonne idée.

?
    yoyo63

Avantages : Mon chat aime. beaucoup

Inconvénients : Quand il en mange un il en reclame toute la journée

Mon chat aime beaucoup étant donné le prix je lui en acheté de temps en temps et quand il y en a il m'en réclame sans arrêt

?
    NYSSA

Avantages : rapport qualité prix et beaucoup de promo sur ce produit different goût

Inconvénients : aucun

mes chat adorent les paté en gelée et sauces, je leur en donne tous les soir et il sont demandeur.
    le sachet est très pratique a ouvrir, très bonne odeur et se digère assez bien.

?
    Jennaladsi

Pêche mignon de ma petite nala. Surtout aux poissons qu' elle raffole tout particulièrement. Elle a souvent l envie d en réclamer une autre mais c est maman qui décide

?
    Fengari

Avantages : Taille parfaite des sachets

Mon chat adore. Je lui en donne un tous les matins et des croquettes le soir. Elle ne prend pas un kilo bien qu'elle soit stérilisée et mange avec beaucoup d'appétit. Elle est toujours pleine de vie et passe la plupart de son temps à courir à l'extérieur

?
    elizmz

Souvent en promotion, mes chats le mangent correctement, tous les deux jours, c'est leur petit plaisir

?
    Yska

Avantages : Bonne consistence

Inconvénients : -

J'ai acheté ce produit pour mon chat qui en raffole. Avant de lui donner, je mélange bien la gelée avec les bouchées. Je complète avec des croquettes sans céréales pour le reste de la journée. Mon chat est gourmand donc soit je lui donne un sachet entier, soit en deux fois. Ses selles sont très bien moulées.

?
    miiss761

mon chat n'en raffole pas du tout que ce soit des petites bouchée de viandes et encore moins de la gélée , sa peut rester plusieurs heures dans sont assiette sans qu'il y touche

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : La gelée

En général les chats préfèrent les plats en sauce plutôt que la gelée. La gelée il faut bien l'écraser dans le sachet pour avoir des morceaux ensuite, sinon ils mangent même pas la moitié du pâté. Sinon question goût et odeur, ils aiment. Le pâté reste du pâté, ils mangent toujours.

• 810 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus