Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laimente

Avantages : Economique en los

Inconvénients : Mes chattes s'en lassent

Je les trouve sur internet en lot de 84 sachets et c'est vraiment économique.
    Cependant, j'ai eu le malheur d'acheter des pâtés Gourmet pour une de mes chatte malade (pour la prise de médicaments, elle ne trie pas le pâté alors qu'elle trie les petites bouchées).
    Et maintenant, c'est très dure de leur faire manger les bouchées Whiskas, alors qu'avant elles les adoraient. Je pense que je vais devoir les abandonner !
    Je donne un sachet matin et soir avec un peu de croquettes à volonté, si elles ont faim dans la journée.
    Mes chattes ont un poids idéal, elles sont pourtant sédentaires.

?
    NANOUBZH

Avantages : forte appétence

Inconvénients : digestibilité

Mon chat adore ces sachets, mais vue ses selles, je ne lui en donne que le we pour lui faire plaisir !

?
    biloute66

Avantages : les chats en rafollent

Inconvénients : le prix trop eleve

des que j ouvre une boite mes chats se mettent a tourne autour de moi on dirait la pub de la tele adore ces boites le prix est un peu cher donc je leur en donne pas souvent j ai 3 chats donc onereux

?
    clarafnz

Avantages : Le prix et la variété dans le gout

Inconvénients : Quantité trop grande pour un seul repas

Mon chat l'adore et en redemande à chaque fois. Le prix est très abordable. Il y a bcp de choix en terme de saveurs et je trouve ça super.

?
    popolove

Avantages : Petit sachets

Inconvénients : Le prix

Notre chatte aime beaucoup ce produit des quelle entend le papier elle saute sur la gamelle. Très pratique en grande quantité et meilleur prix

?
    lilietvoyou

Avantages : Gelée très appétante

Inconvénients : Prix élevé

La gelée est très appétante et plait beaucoup à mes chats mais ... Elles la digèrent mal ce qui leurs provoquent des selles molles.
    Le prix reste encore un peu élevé.

?
    the world of zaza

recette bonne pour l'équilibre des chats
    on peut en trouver largement partout
    il y a plusieurs variété de cette marque

?
    nicette

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : des selles qui tournent vite en diharée si consommé tous les jours

Je m'en sert pour leurs faire plaisir 1 fois par semaine pour les changer des croquettes. Ils adorent la gelée et particulièrement la variété poisson

?
    annick322

Avantages : Prix

Inconvénients : digestion parfois difficile

Mes chats sont gourmands ! bon rapport qualité/prix pour ce produit mais parfois la digestion est difficile .... peut être dû à la stérilisation plus qu' au produit ? je continue tout de même à en acheter régulièrement car souvent en promo

?
    Juliette14

Avantages : La qualité et la portion

Inconvénients : Trop compact

Mon chat raffole de ces sachets. Elle en mange un par jour. Toutefois, les saveurs de certains sachets ne lui plaisent pas et il n'y touche pas. De plus, mon chat semble préférer les sachets en sauce qu'en gelé

• 800 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus