Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hanjibc78

Je donne ces sachets à mon chat de temps en temps, elle en raffole.
    Prix assez raisonnable.
    Seul point négatif, il est difficile de réussir à verser tout le contenu du sachet.

?
    Jess56190

Avantages : Le gout

Inconvénients : Un peu liquide

Cela doit être bon dès que j ouvre le sachet tout le monde rapplique

?
    MADAGASCAR

Avantages : le produit n'est pas sec comme la plupart des autres marques

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Produit préféré de mon chat. Pas de reste dans l'assiette du chat. Sachet bien pratique. Je le donne en deux fois.

?
    Annesophielilly50

Avantages : L utilisation

Inconvénients : le dosage

Mon chat en raffole elle adore . Elle accoure des que je sors le sachet seul bemol peut etre un peu juste en contenance

?
    angliquedv

Avantages : la facilité à utiliser

Inconvénients : quantité assez faible

mon chat raffole complètement de ce paté, tout un cinéma à chaque fois!! dommage qu'il n'y en est pas plus dans le sachet

?
    Vava59

Avantages : Bonne pâté

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore la pâté whiskas, les sachets sont pratiques pour une portion par jour. Le mien du fait qu'il est trop gourmand je lui devise le paquet pour qu'il a une portion le matin et une le soir autrement il me fait montrer l endroit où je les range pour que je lui donne un sachet supplémentaire c est pour cette raison que je divise le paquet en 2

?
    Tinky62

Avantages : Produit accessible et apprécié de mon chat

Inconvénients : La texture trop gelée

Mon chat adore ce pâté, je l'ai acheté car le produit était en promotion. N'etant pas attirée après la marque et le packaging j'ai été agréablement surprise de l'appétance de mon chat pour ce produit. Je dois lui écraser la pâté car la texture ne lui convient pas au premier abord mais il adore ! Un régal pour lui.

?
    SoulDragon

Avantages : Son prix et son accessibilité

Inconvénients : La composition

Cette pâtée représente un bon complément dans l'alimentation des chats, surtout quand on a une "famille nombreuse". Tous mes chats aiment cette pâtée et en redemandent.

?
    Grimililand_family

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : le prix

Une des pâtées préférées de mes chats
    Le sachet fraicheur est top pour les portions journalière
    Prix un Un peu élevé

?
    ophelie.vml

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Les préférés de ma Naya. Mademoiselle est très difficile et ce sont les seuls pâtée qu’elle accepte de manger. Elle en raffole

• 80 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus