Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je donne ces sachets à mon chat de temps en temps, elle en raffole.
Prix assez raisonnable.
Seul point négatif, il est difficile de réussir à verser tout le contenu du sachet.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Un peu liquide
Cela doit être bon dès que j ouvre le sachet tout le monde rapplique
Avantages : le produit n'est pas sec comme la plupart des autres marques
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité
Produit préféré de mon chat. Pas de reste dans l'assiette du chat. Sachet bien pratique. Je le donne en deux fois.
Avantages : L utilisation
Inconvénients : le dosage
Mon chat en raffole elle adore . Elle accoure des que je sors le sachet seul bemol peut etre un peu juste en contenance
Avantages : la facilité à utiliser
Inconvénients : quantité assez faible
mon chat raffole complètement de ce paté, tout un cinéma à chaque fois!! dommage qu'il n'y en est pas plus dans le sachet
Avantages : Bonne pâté
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore la pâté whiskas, les sachets sont pratiques pour une portion par jour. Le mien du fait qu'il est trop gourmand je lui devise le paquet pour qu'il a une portion le matin et une le soir autrement il me fait montrer l endroit où je les range pour que je lui donne un sachet supplémentaire c est pour cette raison que je divise le paquet en 2
Avantages : Produit accessible et apprécié de mon chat
Inconvénients : La texture trop gelée
Mon chat adore ce pâté, je l'ai acheté car le produit était en promotion. N'etant pas attirée après la marque et le packaging j'ai été agréablement surprise de l'appétance de mon chat pour ce produit. Je dois lui écraser la pâté car la texture ne lui convient pas au premier abord mais il adore ! Un régal pour lui.
Avantages : Son prix et son accessibilité
Inconvénients : La composition
Cette pâtée représente un bon complément dans l'alimentation des chats, surtout quand on a une "famille nombreuse". Tous mes chats aiment cette pâtée et en redemandent.
Avantages : Très apprécié par mes chats
Inconvénients : le prix
Une des pâtées préférées de mes chats
Le sachet fraicheur est top pour les portions journalière
Prix un Un peu élevé
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Les préférés de ma Naya. Mademoiselle est très difficile et ce sont les seuls pâtée qu’elle accepte de manger. Elle en raffole