Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    3356karine

Avantages : choix

Inconvénients : tarifs et odeur

Mon chat en raffole, surtout les sachets aux poissons.
    La contenance des sachets est toutefois un peu petite. Mon chat en consomme 1

?
    chantal43

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

J'apprécie ce produit qui a eu de bonnes notes sur 60 millions de consommateurs. Il existe de nombreuses variétés, ce qui permet de varier l'alimentation.

?
    Tatidou

Avantages : déjà en portion et les chats apprécient le gout

Inconvénients : parfois les aliments restent au fond ou sur les cotes du pochon

bonne marque en qualité/prix pour les sachets
    la pâté trop compacte en sachet
    ouverture pratique en sachet et déjà proportionné donc chacun son sachet chacun sa gamelle , pratique

?
    Morphine

Avantages : L'odeur est très agréable

Inconvénients : Les sucres contenus dans le produit

Mon chat ronronne en le mangeant. Par contre je trouve ça dommage qu'il contienne du sucre. C'est un aliment qui ne fait pas parti de l'alimentation des chats et qui pourrait même les rendre diabétique...

?
    mumu1252

Avantages : Mes chats adorent le point fort c est le gout

Inconvénients : Chers et sa donne des selles plus molles

Mes chats adorent je leur donne une fois tout les 3 jours pour leur faire plaisir car après ils ont des selles trop molles
    C dommage car ils adorent

?
    Marlou

Avantages : Disponible en supermarché

Inconvénients : Le prix

Mon chat a toujours aimé ce produit. Et le plus c'est que c'est disponible en supermarché donc pratique lorsqu'on fait les courses. Bien que je préfère certains produits en animalerie mais le prix n'est pas le même, la qualité non plus.

?
    Didiedidie

Avantages : Le prix

Mon chat en a manger, il adore mais cela lui donne la diarrhée. Donc sont corps ne supporte pas ce produit.

?
    Firebird

Avantages : Belle variété de goûts

Inconvénients : Aucun

Aliment fétiche de l'un de mes chats, un chat errant recueilli et remis d'aplomb par mes soins. Après plusieurs essais de differentes nourritures il a définitivement adopté celle-ci, et est depuis devenu un chat magnifique et resplendissant de santé! Mon autre chat n'hésite pas à lui chiper sa nourriture des que j'ai le dos tourné, ils adorent tous les deux. Bravo whiskas pour ce produit!

?
    Gaelle34200

Avantages : Les point fort l odeur n est pas trop forte

Inconvénients : Les morceaux sont un peut gros pour les chat

Sa reste comme même de très bon produi malgré ls morceau un peu gros differante recette j adore je n et pas encore tester les croquettes mais je vais y penser

?
    WEAR

Avantages : ordeur prix

Inconvénients : aspect

Mes chats l'aime malgré sa texture et apparence peu appétissante. Son odeur n'est pas forte et son prix intéréssant

• 790 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus